| Trombinoscope | |
|
+18Xx-Asiatik-xX Kingounou J.nico zailie AquaRus antoine80122-1 Caro Dark-Darkeness silvarios Tolkiene h a m DracoDeck coolsyl clad93330 jiji Michiko. coluche42 tinos360 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adidich Dieu du post
Nombre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : au *** derrière l'église =D Date d'inscription : 12/03/2008
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Mar - 23:03 | |
| X'D *plié de rire* mdr la tete ke ta x') | |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
Nombre de messages : 2258 Age : 77 Localisation : Londres Date d'inscription : 15/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :) Elements maîtrisés: Arme & Description:
| |
| |
adidich Dieu du post
Nombre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : au *** derrière l'église =D Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Mar - 14:01 | |
| moi une tasse sa me suffi x') par contre faut ke je mange bcp le matin moi X'D | |
|
| |
h a m ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Avatar Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Mar - 15:58 | |
| Moi l'matin j'mange pas 0.o
Quand je mange je mange à la cafét du lycée xD Un pain suisse et un café xD | |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
Nombre de messages : 2258 Age : 77 Localisation : Londres Date d'inscription : 15/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :) Elements maîtrisés: Arme & Description:
| |
| |
'Rion Dieu du post
Nombre de messages : 3055 Age : 30 Localisation : Fleet Street Date d'inscription : 17/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Chamalowteuse Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
coolsyl Veteran du combat
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : derrière mon ordinateur Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Avatar Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Mar - 22:02 | |
| Moi perso, je mange un bol de coco pops et une tranche de pain, sa me suffit ^^.
Je deteste le café ! POUA ! | |
|
| |
silvarios Maître suprême du feu
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : Sous le soleil tkt pas :p Date d'inscription : 14/11/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Mar - 8:27 | |
| mdr espece d'estomac de moineau ET VIVE LE CAFER(antoine mon bol,c'est un bol qu'on m'a ramener d'un pays etranger qui fait 5cm de diametre au contraire il doit en faire 10ou 15 au moin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Avr - 13:45 | |
| Marion tes pas male |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : Sous le soleil tkt pas :p Date d'inscription : 14/11/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Avr - 14:22 | |
| c'est MA che'wie umiii,et elle est pas "pas mal" elle est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Avr - 14:31 | |
| moi le plus souvent quand je suis en train de glander sur msn ou sur habbo en IRL https://2img.net/r/ihimizer/img358/3305/moiuy0.png | |
|
| |
'Rion Dieu du post
Nombre de messages : 3055 Age : 30 Localisation : Fleet Street Date d'inscription : 17/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Chamalowteuse Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Avr - 21:12 | |
| Silva qui se bat pour moi =D *happy* C'eii meugnon *prend silva par le bras lenmene dans un coin secret* hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Avr - 22:00 | |
| ha bah oui^^ et hop encore une tofo de moi je vais innonder le fofo de mes tofo a moi :p: https://2img.net/r/ihimizer/img135/1286/moi2pd1.png
c'est moi avec mon manga preferer et ma couverture de ce meme manga preferer | |
|
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Avr - 22:29 | |
| *happy* Bon bin puisque que tu met des photo de toi j'en met de moi =D
Sauf que LHEBERGEUR ME FAIS GRAVE TROP CHIER !!!!! >.< Donc tampi pour les photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Avr - 23:30 | |
| |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
| |
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Avr - 12:02 | |
| euh ... j'ai rien calé _ _" Mais j'ai trouver comment faire ^^
Si c'est pas sa vous m'excusez j'suis pas une boss !
http://profile.imageshack.us/user/coolmarion190/images/detail/#228/sanstitre3yd0.png
Dernière édition par CoolMaRiOn190 le Mer 2 Avr - 12:03, édité 1 fois (Raison : Louper le lien) | |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
| |
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Avr - 12:20 | |
| Micii | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Avr - 13:21 | |
| c'est meu'gnon ca 'rion,mais le nounours est pas censer etre mort?Oo aller encore une de moi avec mon 2eme manga et couverture de ce meme manga preferer j'ai nommer mar heaven tome 11 et puis j'ai la tete coupe rde mon corp qui flotte avec le manga https://2img.net/r/ihimizer/img384/208/moi3oe5.png | |
|
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Avr - 14:00 | |
| hin hin tu connais pas ma technique ^^ Enfait les nounours, j'me ais bien amis avec eux, j'prend des photo et tout et tout MAIS APRES AH AH AH AH !! Tu connais la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Avr - 14:19 | |
| mais au fait 'rion j'adore le dessin de ton image,c'est toi qui l'a fait?parce que c'est hyper bien fait | |
|
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Avr - 18:58 | |
| Viii =D By chamalow miciii | |
|
| |
adidich Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Avr - 19:31 | |
| c'est vrai ke c hyper bien fait o_o vrémen moi je di chapeau x') au lieu de te lancé chez po ou , lance toi ds le dessin , tu fera un malheure ='D , c une expression bien sur x') | |
|
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Avr - 20:31 | |
| Bah j'suis plus dans la musique que dans le dessin ^^' Jprefere etre avec mes guitare ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|