| Trombinoscope | |
|
+18Xx-Asiatik-xX Kingounou J.nico zailie AquaRus antoine80122-1 Caro Dark-Darkeness silvarios Tolkiene h a m DracoDeck coolsyl clad93330 jiji Michiko. coluche42 tinos360 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adidich Dieu du post
Nombre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : au *** derrière l'église =D Date d'inscription : 12/03/2008
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Avr - 20:39 | |
| bah c'est toi qui déside x') | |
|
| |
'Rion Dieu du post
Nombre de messages : 3055 Age : 30 Localisation : Fleet Street Date d'inscription : 17/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Chamalowteuse Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 17:40 | |
| je sais je sais xD BON ! CAROTTE !! JE VEUX TE VOIR EN PHOTO !!!! T_T | |
|
| |
'Rion Dieu du post
Nombre de messages : 3055 Age : 30 Localisation : Fleet Street Date d'inscription : 17/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Chamalowteuse Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 20:14 | |
| Bon, a la demande de Silva je met une photo de moi couleur attention , sa risque de choqué =s
C'est pas ma plus belle photo hein ! respect !
https://servimg.com/view/12209913/2
Bon bin .... j'met la photo là aussi
https://servimg.com/view/12209913/1
Dernière édition par CoolMaRiOn190 le Jeu 3 Avr - 20:20, édité 2 fois (Raison : Mauvais lien) | |
|
| |
adidich Dieu du post
Nombre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : au *** derrière l'église =D Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 20:20 | |
| beu non sa choke po t tjr aussi mimi x') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 20:32 | |
| C'est sur adir a toujours raison aussi tes toujours mimie =) |
|
| |
adidich Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 21:02 | |
| ba vi un PPCA a toujour raison | |
|
| |
silvarios Maître suprême du feu
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : Sous le soleil tkt pas :p Date d'inscription : 14/11/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 21:09 | |
| en voila une de moi avec une de mes veste preferer : https://2img.net/r/ihimizer/img119/9042/moi4qu3.png | |
|
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
adidich Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 21:36 | |
| c'est beau l'amour x') enfin avec certain X'D mais avec vou sa va x') | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : Sous le soleil tkt pas :p Date d'inscription : 14/11/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet Elements maîtrisés: Arme & Description:
| |
| |
adidich Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 21:39 | |
| gniète je la mé KE quand caro la mes é promi je mé ma tof é c po du chantage x') toute facon il y en a certain ki mon déja vue XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 22:05 | |
| |
|
| |
adidich Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 22:24 | |
| ouai bah fé gaffe a se ke tu di , il y en a un ki é jalou x') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 22:45 | |
| Pour ceut qui vuelent voir la photo mais droite c'est ici = Oui parce que j'ai mal au coup donc peut pas trop tourner ma tete et pas envi de tourne mon ecra xD |
|
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 22:48 | |
| *enleve ses gants* QUENTINO !!!! JAVAIS DIS NAN !!!! TA PA LE DROIT §§!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tient tien Umiya ! Une photo de toi =D !!! aller !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 23:06 | |
| Sa va tes mignon ^^
rooo quentino !!!!!! PETE PAS LES COUILLE ! Merde _ _" j'en ai pas
*se tape la tete contre le mur * Maudite maudite maudite !
Disons que ... que quoi ? QUE ! vous me verrai JAMAIS ! En mayo ou en short ! en robe c'est rare, une mini jupe encore pire une foi par ans ^^' Mais pour le racontage de life ^^' bah quand je met un robe noir avec mes converses rose des collants en resine enfin ... trop long a expliquer j'mettrai une photo ! xD tout sa pour dire que tout le monde change de trotoire et tout le monde me regarde bizarrement dans le rue =D j'adore les provoquer les gens ! hihi ! enfin c'est comme sa tout le temps pas que quand je met une robe
Voilà !!! Petit bout de vie de votre cher *met vetement de barbie hotesse de lair* Barbie 'rion hotesse de l'air *smile of barbie* Merci aurevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Avr - 23:09 | |
| mdr Rion' ^^ ... Je casse pas les couilles je veux etre gentil =( %ais je le suis trop ... Et c'est comme sa que vous croyer que je drague les fille ... Suis juste trop gnetil alors on croit que je drague ... ='( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 14:23 | |
| Caro ont veut ta photo illico presto sinon sava bardé :p |
|
| |
Caro Dirlo-chou
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Avatar Elements maîtrisés: Arme & Description:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 14:38 | |
| Ta photo contre une de clad ( une pohot inédit xD ) ok ? |
|
| |
Caro Dirlo-chou
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Avatar Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 14:49 | |
| Meme pas en reve | |
|
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 18:04 | |
| Umiya à raison !!! *sors bazooka de michi* ALLER ! Pourquoi tu veux pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 18:40 | |
| serieux caro on l'a tous mise,meme coco,et on s'est pas foutu de sa geule*chose rare*sincerement si c'est enr elation avec ton physique,on s'en fout chacun a sa beauter,son intelligence son corp,chacun est comme il est,alors met ta photo | |
|
| |
Kingounou Professeur du feu
Nombre de messages : 1733 Age : 32 Localisation : Hell ... Date d'inscription : 08/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Très élevé Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Avr - 18:42 | |
| je l'est pas mi moi et je le metterai jamai même si caro la mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|