| Trombinoscope | |
|
+18Xx-Asiatik-xX Kingounou J.nico zailie AquaRus antoine80122-1 Caro Dark-Darkeness silvarios Tolkiene h a m DracoDeck coolsyl clad93330 jiji Michiko. coluche42 tinos360 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silvarios Maître suprême du feu
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : Sous le soleil tkt pas :p Date d'inscription : 14/11/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Avr - 13:36 | |
| HA NON >.< caro c'est pas toi qui di "oyo?Oo"c'est MOI!!c'est moi qui ai sorti ca le 1er >.< et puis d'abord c'est meme pas ma creation,c'est celle de kesnhin le vagabond=manga dont j'ai oublier le nom e l'auteur,mais quoi qu'il en soit quand kesnhin est bousculer,ou qu'il est confus,ou qu'il pige pas il fait "oyo?" mais c'est moi l'ai sortir le 1er >.< | |
|
| |
coolsyl Veteran du combat
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : derrière mon ordinateur Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Avatar Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Avr - 14:15 | |
| *Sort sa massue et frappe tout le monde (un peu moins fort pour les filles)*
Non mais vous allez vous calmer oui ????
*Range sa massue et retourne se coucher* | |
|
| |
Michiko.
Admin || When everything was falling apart.
Nombre de messages : 1782 Age : 31 Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Avr - 14:27 | |
| Gneuh ? o.0'
* Supprise d'avoir vu Syl' reveille *
Zuteuh ! J'ai oublie de prendre une photo T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : Sous le soleil tkt pas :p Date d'inscription : 14/11/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Avr - 14:51 | |
| *silva se reveilla un peu sonner @_@*oyoooo[size=7]ooo,*voit coolsyl partir avec la massue**sort un lance pierre met une pierre et tire sur syl,assome* | |
|
| |
coolsyl Veteran du combat
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : derrière mon ordinateur Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Avr - 15:05 | |
| La voilà ^^' Je suis pas du tout photogénique . | |
|
| |
Michiko.
Nombre de messages : 1782 Age : 31 Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
jiji Professeur de l'eau
Nombre de messages : 610 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Avr - 15:19 | |
| il en avais deja mis 3 de lui >.< | |
|
| |
'Rion Dieu du post
Nombre de messages : 3055 Age : 30 Localisation : Fleet Street Date d'inscription : 17/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Chamalowteuse Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
h a m ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Avr - 19:48 | |
| Ah, 'Rion à dit qu'elle était belle, Scoop ^^ | |
|
| |
'Rion Dieu du post
Nombre de messages : 3055 Age : 30 Localisation : Fleet Street Date d'inscription : 17/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Chamalowteuse Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Avr - 19:56 | |
| NAN !!!! >.<" je parlais de la photo !!! | |
|
| |
h a m ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
| |
| |
Michiko.
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Avr - 20:43 | |
| Ouuuuuah *-* 'Rioon t'es trop belle ! ET DIS PAS LE CONTRAIRE. | |
|
| |
'Rion Dieu du post
| |
| |
adidich Dieu du post
Nombre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : au *** derrière l'église =D Date d'inscription : 12/03/2008
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Avr - 22:25 | |
| *didi ki fé un passage éclaire* bah c pareille x') *didi s'échappe* :p a samedi x') | |
|
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Avr - 22:31 | |
| *attrape didi par loreille* DIs donc toi !! TA DIS QUOI ?? | |
|
| |
adidich Dieu du post
Nombre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : au *** derrière l'église =D Date d'inscription : 12/03/2008
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Avr - 22:34 | |
| aie aiu aieuuuuuuu mon oreille >.< *coupe son oreille*j'ai di ke tt tro belle *cour * AAAAAAAAAA RION VA ME TUE AAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Kingounou Professeur du feu
Nombre de messages : 1733 Age : 32 Localisation : Hell ... Date d'inscription : 08/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Très élevé Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Avr - 22:45 | |
| * king passe par la * mais vous ête DES FLOODEURS même moi jle sui | |
|
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Avr - 22:47 | |
| --' bon didi merci quand même et kingounou je suis fiere d'etre une floodeuse =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Avr - 9:07 | |
| non la tete de chouter c'est moi et tu en a eu confirmation par webcam 'rion | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Avr - 11:11 | |
| Zolie ^^ J'te l'avais dis que tu en retrouverai une vite ! Rolalalah regle 5798547 toujours croire 'rion =D
ok je sors --' <---- AIE ! PUTIN DE MUR -----> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Avr - 12:22 | |
| Croire toi pas tout le temp car tu me disait de sortir avec jiji je suis pas gay |
|
| |
Michiko.
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Avr - 12:39 | |
| Huum j'ai rate plusieurs episodes la ! Et vous m'avez meme attendu ! Ok je sors T.T'
De 1, 'Rion t'as magnifique, point. Shoutey ? C'est mooooooi u.U * Evite toute sorte d'objet * Apprenez a viser !! * S'prend une casserol * Aiieuuh x_X
De 2, pinaise elle est trop belle ta copine Umi 0.0' 'Rion te l'avait dit, et puis moi aussi ^^
De 3, Kinder ! | |
|
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Avr - 12:55 | |
| De 1: Umi' je t'ai jamais dis de sortir avec jiji 0.0
De 2 : MICHI JSUIS SHOUTEY MOI AUSSI ! | |
|
| |
Michiko.
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Avr - 12:58 | |
| Bah alors ... NOUS SOMMES SHOUTEY !! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|