| Trombinoscope | |
|
+18Xx-Asiatik-xX Kingounou J.nico zailie AquaRus antoine80122-1 Caro Dark-Darkeness silvarios Tolkiene h a m DracoDeck coolsyl clad93330 jiji Michiko. coluche42 tinos360 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jiji Professeur de l'eau
Nombre de messages : 610 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Jan - 19:55 | |
| mais ta quelle age ? te jaine pas si t jeune moi ossi jle suis >.< | |
|
| |
DracoDeck Dirlo-chou
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Très élevé Elements maîtrisés: Arme & Description:
| |
| |
jiji Professeur de l'eau
Nombre de messages : 610 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Jan - 20:13 | |
| toi | |
|
| |
coolsyl Veteran du combat
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : derrière mon ordinateur Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Avatar Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
zailie Floodeur pro
Nombre de messages : 203 Localisation : à l'académie des élements (en particulier le samedi) Date d'inscription : 15/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: 2 Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Jan - 20:22 | |
| j'ai 12... | |
|
| |
clad93330 Maître suprême de l'eau
Nombre de messages : 795 Age : 31 Localisation : Dans ton jean, dans ta vodka et ton frigo ! (Peut-être ailleurs . . .) Date d'inscription : 16/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: / Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Jan - 20:23 | |
| Draco et titi sont les plus agés =D | |
|
| |
DracoDeck Dirlo-chou
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Très élevé Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
clad93330 Maître suprême de l'eau
Nombre de messages : 795 Age : 31 Localisation : Dans ton jean, dans ta vodka et ton frigo ! (Peut-être ailleurs . . .) Date d'inscription : 16/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: / Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Jan - 20:32 | |
| Oui, bah t'a qua regardé en dessous de son avatar, son age est marqué ^^'
Moi pour ceux a qui mon age interesse faites la meme chose xD | |
|
| |
h a m ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Jan - 21:28 | |
| Sysyl, 15 ? O__o
J'croyais me rappeller que tu m'avais dit 17 ... x']
Sinon moi aussi j'ai 15 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Jan - 22:26 | |
| 12 ans nore petite zalie ... Ske j'ai pas aimer c'est le " " tu sais y a pas a avoir honte xD J'ai 13 ans y a meme aps 4 mois ... Et dans me scontact se sont entre 13 a 19 ans alors :p Sinon 12 ans c'est le belle age xD ( nn en faite c 18 mais bon ... ) Dit toi qua 15 ans c'est pirre -_- |
|
| |
zailie Floodeur pro
Nombre de messages : 203 Localisation : à l'académie des élements (en particulier le samedi) Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
jiji Professeur de l'eau
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Jan - 22:38 | |
| je ne peux pas parler de l'age | |
|
| |
zailie Floodeur pro
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
jiji Professeur de l'eau
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Jan - 22:43 | |
| >_<bon oki j'ai 10 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Jan - 23:10 | |
| A se point ... ? Sinon 2 ri1 Zalie :p |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : derrière mon ordinateur Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Jan - 23:48 | |
| Quentino avoir 15 ans a ces avantages et ces inconvenients : Avantages : -Le corp change (classique) -Tu rentre au lycée (si t'a pas redoublé) -Tu deviens plus serieux -On te fait plus (+) confiance -Tu peu choisir a quel heure tu va dormir Inconvenients : -Les mêmes choses | |
|
| |
h a m ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
| |
| |
Tolkiene Dieu du post
Nombre de messages : 2258 Age : 77 Localisation : Londres Date d'inscription : 15/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :) Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 12 Jan - 14:46 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai déjà de l'achné. Ca se voit sur la photo (page 21-22 | |
|
| |
DracoDeck Dirlo-chou
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 12 Jan - 14:51 | |
| Moi c'etait plus a partir de 16 ans. Mes parents n'arretais pas de me dire que je devenais autonome et tout et tout parceque mes parents mon donner un étage pour moi en fait (avec chambre, chambre d'ami, salon, salle de bain, chiottes etc... il me manque juste la cuisine) et je le gère super bien ... Mais ça c'est un état d'esprit, et ça dépend des parents aussi.
J'avais un pote (j'avais) qui allait en boite tout les soirs, il rentrait le lendemain sans problème, il fume, il boit, il se prend une cuite tout les deux jours, il sort avec une fille différente chaque semaine et ses parents disent qu'il devient autonome -___-" j'arrive pas a comprendre ça, moi j'appelle pas ça de l'autonomie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 12 Jan - 14:53 | |
| Moi j'apelle sa de la connerie pur et simple ^^' .
T'a de la chance d'avoir un étage a toi... | |
|
| |
DracoDeck Dirlo-chou
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 12 Jan - 15:11 | |
| Je vais dire un truc que la plupart des élèves detestent entendre (moi le premier) :
Jusqu'a à la 4e (que j'ai redoublé) j'etais un cancre, mais bon hein lol un bien comme il faut (3 de moyenne en maths, 4 en histoire géo, etc...) et à la maison ça allait trop mal : je demande un truc a mes parents => T'as qu'à bosser ! enfin tout le connait ça quoi. J'etais privé d'ordi, de console, de sorties enfin la totale quoi.
Et puis en 3e je me suis mis a bosser parceque je me suis dit que de toute façon j'avais rien a perdre... J'ai eu mon brevet avec mention "tres bien", en 2nde c'etait chaud mais j'avais 13-14 de moyenne et là en première ça marche super bien (en plus je suis délégué de classe). Mes parents ont vu que je pouvais etre serieux si j'y mettais de la bonne volonté et conclusion =>
J'ai un étage pour moi tout seul, à Noël mes parents m'ont offert un ordinateur (fixe) pour ma chambre, une Xbox 360, mes grands parents m'ont fait un virement de 2000€ pour mon permis de conduire enfin c'est géniale quoi.
Donc je vous sort la phrase que personne n'aime entendre : faut bosser si on veut obtenir ce qu'on veut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 12 Jan - 15:20 | |
| Ba moi j'ia ressus a noel 400€ Xbox360 et des jeux stupide mes bon ... Parce que j'ai eu de bo point au exam ( le comble c'est que j'ai aps travailler mdrrrr ) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 12 Jan - 15:22 | |
| j'ai eu mon breuvet avec mention assez bien. En faite moi en 6eme j'était premier de classe, le gros intello et de plus en plus je réduisais ma moyenne, la je suis 2nd j'ai 12.5 c'est deja pas mal et je me met a bosser. (mais mon prof de math et le plus severe et le meilleur de la région, parait que t'a 9 de moyenne en seconde et 12 en 1er ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 12 Jan - 15:26 | |
| moi sa va c'est encore simple ... Chez vous en françe c'ets de6 eme a 1er chez nous c'ets de 1er a 6eme xD Donc moi suis en 1er ( normalement 2 eme mais j'ai doubler ... ) et donc jdoit aps etudier pske c'est tout a fait la meme chose xD sauf en EDM ( etude du milieu ) et ndls ( neerlandais ) Donc la jdoit aps trop travailler cette année suis pepere xd |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|