| Trombinoscope | |
|
+18Xx-Asiatik-xX Kingounou J.nico zailie AquaRus antoine80122-1 Caro Dark-Darkeness silvarios Tolkiene h a m DracoDeck coolsyl clad93330 jiji Michiko. coluche42 tinos360 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coolsyl Veteran du combat
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : derrière mon ordinateur Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Avatar Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Jan - 17:53 | |
| Heuresement car théoriquement, sur habbo j'ai environ 1500 ans. | |
|
| |
Michiko.
Admin || When everything was falling apart.
Nombre de messages : 1782 Age : 31 Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
coolsyl Veteran du combat
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : derrière mon ordinateur Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Jan - 18:00 | |
| C'est l'avantage d'avoir été elfe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Jan - 18:03 | |
| je vais parler en language normal mais pas " sms " donc voila j'annonce mon départ de l'acdemie des élements je trouve ne pas avoir ma place tout simplements voila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Jan - 18:05 | |
| |
|
| |
Michiko.
Nombre de messages : 1782 Age : 31 Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Jan - 18:08 | |
| Ne dis pas sa ! Je suis sure qu'il y a des personnes qui t'adorent et tout dont moi ^^ !
Regarde à mon arrivée, j'ai pas été trés bien acceuillie par certains mais plus le temps passe et plus je me raproche d'eux !
Personne n'est mis à part et surtout pas avec moi ! Chacun a sa place dans cette Académie ! ( A part ce qui ont un gros pète =.=)
Reste parmis nous ...
S'il vous plait répondez à Shan !
P.S: Lily t'es trop belle ! | |
|
| |
clad93330 Maître suprême de l'eau
Nombre de messages : 795 Age : 31 Localisation : Dans ton jean, dans ta vodka et ton frigo ! (Peut-être ailleurs . . .) Date d'inscription : 16/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: / Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
h a m ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
jiji Professeur de l'eau
Nombre de messages : 610 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 16 Jan - 19:58 | |
| shan je te connais pas v rément mais je suis sur que té hyper jentil et con seré de bon ami donc par pa stp | |
|
| |
silvarios Maître suprême du feu
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : Sous le soleil tkt pas :p Date d'inscription : 14/11/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 12:45 | |
| ADO BIZARRE IDEBTIFIER EN VUE:DANGER DANGER DANGER: 'ame sensible s'abstenir de regarde cette photo): | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 33 Localisation : Sous le soleil tkt pas :p Date d'inscription : 14/11/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 12:45 | |
| heheheee vous croyez voir tout mon beau visage?hmm?*modestie fatale*xD je me la fait shino aburame,aller si vosu etes sage vous en verrez la totaliter^^ | |
|
| |
Michiko.
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 12:48 | |
| (triple psot dsl)ma creation,faites uniquement au paint,je sais c'est moche mais je vous montre quand meme: | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 13:29 | |
| la premiere creation graphique que j'ai faite alors soyez in dulgent(c'est celle du dessus) | |
|
| |
Kingounou Professeur du feu
Nombre de messages : 1733 Age : 32 Localisation : Hell ... Date d'inscription : 08/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Très élevé Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 13:35 | |
| petite présision pluto mourire que mettre ma tofo | |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
Nombre de messages : 2258 Age : 77 Localisation : Londres Date d'inscription : 15/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :) Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 14:47 | |
| Silvarios, c'est STRICTEMENT INTERDIT les quadruples posts. Même DracoDeck n'a pas le droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 14:49 | |
| putain il va si mettre lui aussi, | |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
Nombre de messages : 2258 Age : 77 Localisation : Londres Date d'inscription : 15/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :) Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 14:50 | |
| Silvarios calme-toi. Depuis un bout de temps tu commences à m'insulter ou me faire des réflexions. Tu peux me haïre autant que tu veux mais il faut du respect ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 14:53 | |
| arrete de te faire des films,tu me gave et tu nous gevent a essayer de demontrer qu'andy est innocent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 14:56 | |
| |
|
| |
Michiko.
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Jan - 15:17 | |
| Tu verras, à force d'effacer chaque pixels tu vas en souffrir... Hier j'avais un mal de yeux tellement y'avait de pixels à effacer. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|