| Trombinoscope | |
|
+18Xx-Asiatik-xX Kingounou J.nico zailie AquaRus antoine80122-1 Caro Dark-Darkeness silvarios Tolkiene h a m DracoDeck coolsyl clad93330 jiji Michiko. coluche42 tinos360 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coolsyl Veteran du combat
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : derrière mon ordinateur Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Avatar Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
Nombre de messages : 2258 Age : 77 Localisation : Londres Date d'inscription : 15/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :) Elements maîtrisés: Arme & Description:
| |
| |
h a m ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Déc - 1:14 | |
| Idem J'serai à Montpelliers pour les vacances au moins de Juillet je crois | |
|
| |
clad93330 Maître suprême de l'eau
Nombre de messages : 795 Age : 31 Localisation : Dans ton jean, dans ta vodka et ton frigo ! (Peut-être ailleurs . . .) Date d'inscription : 16/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: / Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Déc - 1:17 | |
| Juillet ==> papa ==> Loire-atlantique (44) Aout ==> Moman ==> Peut etre Sete au sud, ou nul part mdr | |
|
| |
Michiko.
Admin || When everything was falling apart.
Nombre de messages : 1782 Age : 31 Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Déc - 13:45 | |
| Aaaaah je ne suis plus la seule paumée alors Quand j'suis en vacances, j'reste dans le sud. J'suis jamais allée au nord à part quand j'était toute petite où j'suis allée 3 - 4 fois à Paris (On s'en fou ... ^^'). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clad93330 Maître suprême de l'eau
Nombre de messages : 795 Age : 31 Localisation : Dans ton jean, dans ta vodka et ton frigo ! (Peut-être ailleurs . . .) Date d'inscription : 16/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: / Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michiko.
Nombre de messages : 1782 Age : 31 Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Déc - 17:40 | |
| Yeeeah Lily !
Nutella & Coca Powaaaaaa =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tolkiene Dieu du post
Nombre de messages : 2258 Age : 77 Localisation : Londres Date d'inscription : 15/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :) Elements maîtrisés: Arme & Description:
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 1 Jan - 23:58 | |
| Merci Fox ^v^(Moi j'aime les photos de profil Lily xD Prise de haut avec les yeux en l'air, j'aime bien ) | |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tolkiene Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Jan - 0:10 | |
| De face ? Vendredi j'posterais ça sur l'forum j'pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Jan - 0:11 | |
| Et moi j'aimerai bien entendre ta voix au tel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michiko.
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Jan - 0:19 | |
| o.0 Ne serait-ce pas du chantage ? | |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Jan - 0:29 | |
| - LilyChipie a écrit:
- Si tu mets ta photo de face, j'te réponds au tel' .
Tu la verra, t'inquiète pas xD De toute façon j'en est marre de me prendre des rateaux au tel xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Jan - 0:32 | |
| Je te le dirais quand tu pouras m'appeler ... Enfaite je peux pas te répondre parce que chez moi, quand quelqu'un est au téléphone, tout l'monde viens au tour l'écouter. _ _' -> Et c'est pour ça que je préfère être seule chez moi pour te parler au téléphone.
Ceci n'est pas une excuse. |
|
| |
Michiko.
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 2 Jan - 0:35 | |
| =O Lily ! C'est pareil chez moi ! Ma mère vient écouter, mon père fait semblant d'être occupé mais en fait il écoute lui aussi et mon p'tit arrive et reste collé à moi en arrétant pas de parler, ou parfois de gueuler =.=' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|