Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu] Dans un bar ?

Aller en bas 
+9
Tolkiene
Michiko.
Kingounou
'Rion
silvarios
coolsyl
h a m
adidich
Andywaroll
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:53

Michi' qui observait la scene de loin, secoua la tete et se leva pour se diriger dans l'arriere salle du bar ...
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:55

Silva ayant vu les 2 hommes,eu un sourire amuser aux levres,se levant d'un bond il cria de tout son soufle
HEY LES GROS,les 2 hommes firent volte-face,et le regarderent d'un air colerique et furieux.
dans un souffle,un murmure a peine perceptible,il dit:bonne nuit,et d'un mouvement rapide et agile,il degaina le cerberus a 3 canons,et tira 3 fois,3 coups.3 balles..3 morts.
tout en rengainant il se dirigea vers les cadavres..il n'en auront plus besoin,dit-t-il en rammassant leur porte-monnaie et apres avoir pris l'argent qu'il y avait dedans.
il se releva,rammassa son jeu de carte,fixa l'homme,et s'en alla dasn la direction opposer..

ham a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:09

Ham' est parti xD


Michi' s'installa a un piano dans l'arriere piece et commence a jouer de la musique ..
Revenir en haut Aller en bas
coolsyl
Veteran du combat
Veteran du combat
coolsyl


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:24

[Héo du calme, laissez moi arriver]

Coolsyl qui était complètement pommé depuis le début -100ème bouteille de bière oblige- se releva difficilement.
Il voulu payer sa boisson au barman mais lorsqu'il mi la main dans sa poche, son porte monnaie avait disparu.
Il remarqua que l'homme qui l'avait assommé était en train de se faire agresser. Heureusement, un drôle de bonhomme avec un drôle de flingue s'en occupa.
Alors, il décida qu'il devait payer sa note, il sortit une grosse massue et s'avança doucement vers son adversaire.
Il leva l'arme, prêt à l'abattre. Quand soudain, une petite musique s'éleva.
Il sortit une dague de sa manche et se retourna dans le même geste. Il lança ensuite sa dague juste au dessus de la tête de la musicienne.


Arrête de jouer espèce de... de... Arrête, on aimerai pouvoir se battre en paix !!!

Il se reretourna, et abattit sa massue le plus fort possible tout en donnant un violent coup de pied

J'espère que t'as pas perdu mon fric !
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:28

Silva revint plus tard dans la soirer,mais,quand il arriva,il vit l'homme que son adversaire de poker avait assomer,et pour tout dire,entierement retamer,avec un sourire il s'avanca au comptoir.
tiens voila ton argent de tout a l'heure"dit-t-il en lui tendant une liasse de billet"essaye de resister un peu plus la prochaine fois
Sur ces paroles il commanda un verre de biere,et aprs avoir bu une gorger dit a l'inconnu:dit moi sait tu jouer au poker?je suis moi-meme en train d'apprendre,mais je n'ai pratiiquement pas d'adversaire,cela te dit une petite partie?"cette parole fut prononcer d'un ton tranquille,mais limite provocateur"
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:09

Michi' vit la dague passer au dessus de sa tete. Elle s'arreta brusquement de jouer, se leva sans prononcer un mot et jeta un regard noir au lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:24

moi tjr oh barre entama sa 200 eme verre de vodka , je me leva é alla oh toilette pour boire , mais sans faire expré je sui tombi sur une dame ki été o piano é la tete la 1er ds les sein x_x' é comme gt bourré bah .... vou devé savoir , je me sui vidé dedan x')
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:34

silva,toujours en pleine partie de poker avec l'inconnu,vit le jeune homme degobiller,dans les seins de la jeune fille horrifier"lamentable"se dit t'il.
Au moment ou il s'appretait a retourner a sa partie de poker un bruit sec se fit entendre,il tourna la tete et vit le jeune homme decoller a 3 metre du sol et retomber lourdement,
"ouch"pensa t-il.
Tout en relevant les yeux,il vit la jeune fille le poing lever,et d'un sourire amuser ,applaudit ironiquement,puis se levant,il marcha vers elle et prit la dague planter dans le mur.
En passant devant le corp du jeune bourrer,il prit son argent,pour miser au poker.
Tout en se rasseyant,il rendit la dague a l'inconnu et dit a la jeune fille:"
dit moi tu n'as rien d'autre que ta musique classique a jouer?joue nous un petit morceaux de rock pour changer"...
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:52

* a fini de gerber * VOILA JUI CALME * sort flingue * * tir partou * * et touche le ponpon du bonnet de michi * Surprised
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:01

[ hanlalala PUTINNNNNN]

Rion a moitier bourée, se fait embrassre par pleins de mec giffle tout le monde, se met debout sur le comptoire, accompagnée de Caro et Michi. Rion brancha sa guitare, pris le micro, michi s'installe a la batterie (sur le comptoire OUAH) et Caro se met a labasse et un joli concert commence ! =D Et tout les mecs se mettent a baver devant les filles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:08

silva,deconcentrer et exasperer par tant de bruit,se leva d'un bond et prit la dague de l'homme en face de lui et la lanca dans la grosse caisse de la batterie,puis tout en marchant,il degaina son cerberus et tira 4 coups..4 balles..4 corde de guitare peter,apres l'avoir ranger il retourna s'assoir et dit:j'avais dit un PETIT morceaux,pas un concert,et surtout pas en pleine parti de poker.
Puis il retourna a ses cartes,et remarqua qu'elles etaient trouer par la faute du jeune bourrer.

Silva se leva lentement,et s'avanca vers l'homme qui etait ent rain de recharger.Il prit l'arme dans sa main,et le bras de l'homme dans l'autre.
Puis,sur un retournement de lui meme,il fit basculer l'homme par dessus son dos tout en lui mintenent le poignet qui craqua horriblement sous le choc,puis il prit l'arme,s'approcha de l'homme,et lui assena un majesteux coup de crosse,qui eu pour effet de le mettre dans les vapes...
"ridicule"dit t'il avant d'aller se rassoir et sortir de nouvelles cartes..
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:31

Michi' jeta un regard au jeune homme qui jouait au poker puis sur les corps inertes et soupira.
"Ce bar attire toujours de la mauvaise frequentation",pensa-t-elle.
Elle passa a cote du jeune homme, eu un ricanement et s'eloigna.
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:54

*salo silva t un salo , mtn eu pu rien fairte sui mort >.< * bon bah donc moi trankill mort sur le mur je fi rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:08

silva ayant entendu le ricanement de la fille pensa:"que de la jeunesse inconsciente ici,c'est lamentable",sur ces derniers mots il termina sa parti de poker,pris ses gains,et sorti du bar en baillant.

Il se diriga vers un hotel,prit une chambre et alla pioncer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:18

Oulaa je suis moi Xx ? A OUI !

Quentin finissant c'est spaghetti arriva, coupe les câble de la guitare de rion, de la basse de Caro et de la batarie de Michi et Cria :

" Bouhh mes qu'elle musique de null! "
En voyant le corp innerte d'adrien, il utilisa c'est pouvoir aqueu pour le réanimer.
Il réanima ce jeune homme mais avec dexu trois neurone en moin :s.
Il resorti tranquillement et alla dans un hoôtel ou il vu Silva.
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:26

King qui voix les fille sens voit presque en larme de plus avoir leur guitar leur en offre des nouvelle et part a l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:30

Quentino-Star a écrit:
Oulaa je suis moi Xx ? A OUI !

Quentin finissant c'est spaghetti arriva, coupe les câble de la guitare de rion, de la basse de Caro et de la batarie de Michi et Cria :

" Bouhh mes qu'elle musique de null! "
En voyant le corp innerte d'adrien, il utilisa c'est pouvoir aqueu pour le réanimer.
Il réanima ce jeune homme mais avec dexu trois neurone en moin :s.
Il resorti tranquillement et alla dans un hoôtel ou il vu Silva.

pour se filé 200 vere de vodka j'en av déja 3 neuronn en moin donc 3 de moin encore sa change rien X'D bon revenona no mouton...

moi kié réanimé , entendi un gars crié ki veu de la bonne music . je sorti un CD de nirvana * de je n c dou x) *é le mi ds le lecteur *de je en c dou aussi XD* é mi a fond!
et je cri: " TIEN VOILA DE LA BONNE MUSIC!!!! " >Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:32

* fait une patouze dans sa chambre d'hotel avec ........... *
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:08

AVEC QUI ????????
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:12

Sa part completement en live xD C'est meme plus dans le cours de l'histoire ^^'
Quent' tu deregle tout, la musique a deja ete arreter, toutes les filles ne pleurent pas puisque je passe devant Silva ...
'Fin breeef x_X"
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:18

silva qui pioncait tranquillement entendit les escaliers qui menait a sa chambre grincer,ce petit bruit strident,le tira de son sommeil profond.
Dans une rapiditer fulgurante,il se leva pris son cerberus,le chargea et l'arma,puis ecouta..


Les bruits se rapprochaient lentement,mais ils venaient bels et bien vers sa chambre,apres 2 seconde de reflexion il s'agripa a une poutre grimpa dessus,rangea son cerberus,et sorti une dague longue de 30 centimetre et attendi...

Apres quelques secondes,la porte s'ouvrit lentement,en grincant,et une personne penetra dans la chambre.Sous le poids des chaussures et de cette personne,le parquet grinca legerement...
Silva dans un geste rapide se laissa tomber,se rattrapa a la poutre,fit un mouvement de balancier et percuta le jeune homme de plein fouet,les deux pieds dans les cotes...l'inconnu fut propulser contre le mur,et sans avoir le temps de reagir,se vit decoller du sol et plaquer sur le lit une dague contre la gorge...

Qui est-tu?Qu'est ce que tu viens foutre ci,lanca sechement silva en direction de l'homme qui etait plaquer contre le lit et que silva mintenais fermemant..
Parle ou je te tranche le gorge sans attendre...

vas y quent' continue si tu veux(l'homme que je martirise c'est toi parce que tu te dirigais vers mon hotel,alors j'ai fait une suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:24

( Silva qu'est-ce tu nous parle d'hotel alors qu'on parle de bar ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:36

(si tu relis mon msgs j'ai dit que je partais vers un hotel en ville,et que quentino dans un msgs dit qu'il me suit)...--'
Revenir en haut Aller en bas
coolsyl
Veteran du combat
Veteran du combat
coolsyl


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:02

Bon, sans vouloir vous critiquer, j'ai perdu completement le fil.

Où j'en suis moi ??? Je suis mort ??? J'ai tué quelqu'un ???

Normalement on doit laisser à l'autre la possibilité d'arreter les attaques. Smile

Et puis, d'après le nom du topic, on est seulement dans un bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:12

bah alors toi j'tai rendu ton argent et j'tai plumer au poker,puis j'suis aller ailleurs(dans un hotel)quent' m'as suivie j'lai taper j'attend sa reponse,mais toi si on suis la logique,t'est dans le bar sans aucun fric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Dans un bar ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ma main, il y a ...
» Qui raconte des conneries dans mon dos ?! >.<"
» On s'était dit rendez vous dans 10 ans ...
» Andy dans une video XD
» Ham' coincée dans un jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Extra-Scolaire :: Bla bla et caverne du flood-
Sauter vers: