Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Dans un bar ?

Aller en bas 
+9
Tolkiene
Michiko.
Kingounou
'Rion
silvarios
coolsyl
h a m
adidich
Andywaroll
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andywaroll
Floodeur pro
Floodeur pro
Andywaroll


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : Dans l'ocean
Date d'inscription : 06/05/2008

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:47

Voici le but du jeu :

Vous êtes dans un bar très populaire de Paris,
vous avez le droit de faire tous ce que vous voulez,
faire se souck, danser, boire, taper, ect ...

Il y as quand même plusieurs rêgles :

- Respect des consignes, du jeu.
- Pas de Hors-Sujet.
- Pas d'insulte, propos ect ...
- Maximum 3 actions par post.
- Pas de double post.

Je commence :

*Commande un coca et regarde le foot Lyon - PSG
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:11

*fait pareille et gueule * ALLEZ L'OL , pour une fois oh XD


PS: rien compri a se ki faut faire mé bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:13

Arrive avec Rion dans le bar, commande une ice tea et geule :

VIVE LA BELGIQUE =D
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:14

*Ham arrive en cagoule, bouscule tout l'monde et sors un flingue devant le barman*

ABOULE LE FRIC ET QUE CA SAUTE !


[Chui d'humeur ravageant ce soir. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
coolsyl
Veteran du combat
Veteran du combat
coolsyl


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:33

Coolsyl qui était assit dans un coin se lève de sa chaise et s'avance vers Ham, il lui met un poing dans la tête et dit simplement :
Tu me laisse boire en paix ou je t'arrache les yeux.


[J'adore les RPGs, ein Ham ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:33

*silva(que personne n'avait vu),assis dans un coin se leva,et assena un uppercut magistral a syl*TU FERME TA BOUCHE(pour rester poli)ET TU ME LAISSE PIGEONNER MES CLIENTS TRANQUILLEMENT AU POKER >.<
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:51

Rion qui était au bar discutait avec un beau gosse ( pas de l'aca) et voit les gens se battres.
Mias elle s'en fou elle parle avec un BG xD
Revenir en haut Aller en bas
Andywaroll
Floodeur pro
Floodeur pro
Andywaroll


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : Dans l'ocean
Date d'inscription : 06/05/2008

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:02

Ce beau goss c'etait moi

*Prend un bouquet de rose et l'offre de 'Rion*

Tenez belle demoiselle se bouquet de rose si magnifique et pour vous

*embrasse*

J'ai besoin d'un coca serveur et des chamalos pour ma copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:55

* King arrive avec sai habi de racaille * * comande 70 bouteille de vodka *
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:20

Michi' arrive a son tour, s'approche du barman, sort un bazooka et lui dit calmement: "Toutes les bouteilles et canettes de Coca !"


tongue
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:30

*silva continue de pigeonner les gens au poker,et il apercoit umy*hey umy vient faire une petite parti*un as sort de sa manche*tu vas voir j'sais pas trop bien jouer*dit t'il avec 3 pile de 30 jeton deriere lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:45

Quentin entrein de crier Vive la belgique, dit a Umi : Ta oublier de demander si tu pouvais embrasser rion :s ...

Il parti avec Rion ( mdr baguare entre moi et Umi Twisted Evil ) au restaurent d'enface pour manger des spaguetti
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:57

Pendant c'temps, Michi' etait en train de vider le stock de Coca.


Niark niark ='P
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:45

* complétemnt bourer * cri trè fort * PARIS CHAMPION DE FRANCE YOUPIIIIII * tellement bourer quil enbrase rion *
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:51

*silva interomp sa parti*kiiinng t'est pour LE PSSSSSSGGGG????!!!!(Partie des Saleters Grosierre)*balance les carte sur king,les carte sont aussi tranchante que de l'acier a cette vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:26

*lui mit un gro také a king , comme il été a coté de moi, é lui dit* arete de dire des c.... euh bétise é boit *lui mé son verre sa sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:26

AYAAAAAAAAAAAAAH SYL !!!! RPG POWAAAAA *Fait un post digne d'un Souverain des Démons*


_______

    Ham se releva après le coup depoing que venait de lui donner l'homme qui buvait sa bière. Son nez commença à saigner, car il s'entit la fraicheur du sang sur sa lèvre suppérieure. Il effaça ces marques en passant un rapide coup avec son pouce, et se frotta ce dernier contre le majeur et l'annuaire, histoire de dissiper les plusieurs gouttes qui commençaient à couler sur sa paume.
    Il s'approcha de son agresseur, puis empoigna son col de chemise. Empli d'une haine qu'il ne montrait pas, il lança un regard noir à l'homme.


    « J'espère que ce que tu viens de faire était un accident. Par contre je n'est pas vraiment apprecier la manière sur laquelle tu m'as parlé par la suite. »

    Avant de laisser le temps à son agresseur de répondre, il empoigna la bouteille d'alcool qui se trouvait sur sa table et, d'un mouvement vif et puissant, l'éclata sur le haut du crane du jeune homme. Les éclats de verre volèrent alors tout autour de l'impact, puis un vint errafler la joue de Ham. un filet de sang ne pût s'empêcher de couler, mais juste à l'extremitée gauche de la coupure qui traversait sa joue.
    Il jetta ce qui restait de la bouteille et se retourna, laissant l'homme tomber à terre agonisant et souffrant. Puis il s'assit à une table à quelque pas d'ici, et observa la foule.
    Il remarqua avant tout une bande de gosses qui se disputait pour une équipe de football, des mecs assez laid qui se bagaraient pour une fille, une autre qui vidait les stock de coca...


    " Tss .. "

    Il commanda en vitesse une boisson très alcoolisée au barman, qui lui apporta. Il la but sans faire d'histoire, continuant à regarder la foule d'un air désolé et méprisant.


________


[Cherchez pas y'a que Syl qui peut me comprendre xD D'ailleurs Syl , là je suis pas satisfait de mon post T__T Et ça vous arrive de jouer à un jeu sans s'occuper de 'Rion ? Sérieux..]
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:43

bon j'ssaye de faire comme ham,ce sera mon 1er ecrit RPG j'en ai jamais fait ^^',donc bon a suivre..faites pas attention aux accents aux s enfin a l'ortho quoi^^

Silva,au bruit de l'eclat de la bouteille s'etait retourner,avait vu l'homme s'assoir et les regardés d'un air meprisant.Il ramassa ses cartes,se releva,et s'avanca a la table de l'homme.Quand il y fut arrivé il s'assit et posa le jeu de carte sur la table.

Hey,tu veux faire une partie?j'te sens enerver detend toi un peu-dit-t-il sur un ton on ne peut plus ironique
Il commenca a battre les cartes tout en fixant ce curieux personnages tres suceptible.
Alors,tu prend le risque?pour ma part j'ai de quoi miser,mais de ton coter?

ham me critique pas stp,contente toi de continuer le truc si tu te sens d'humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:47

(Bon sang Ham', tu t'es bien lache xD)

Michi' finit tout le Coca et partie s'assoir dans un coin de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:55

Aaah yes , on va attirer tout les Rp'istes Very Happy Syl va sans doute nous rejoindre, logiquement on est les seuls à Rp xD

________

    Un homme s'approcha à sa table avec dans la main un jeu de carte. Il s'assit sans sa permission et etala le jeu de carte à côté de sa boisson.

    « Hey,tu veux faire une partie? J''te sens enerver detend toi un peu »

    Ham se redressa de son siége et fixa l'homme, qui visiblement prenait sa dernière phrase comme une plaisanterie.

    « Alors,tu prend le risque?pour ma part j'ai de quoi miser,mais de ton coter? »

    Après ces mots, Ham se leva puis fit volte-face à l'étranger, le laissant seul à sa table. Il se dirigea vers l'homme qu'il venait d'assomer, puis fouilla dans sa poche gauche. Après avoir tripoté un peu il changea, puis y sorti un porte monnaie. De là il prit une bonne poignée de billets de 20€. Puis il retourna à sa table, et tout en s'assoiyant jetta les billets sur la table. Il y en avait pour à peu près 200€, à premier vu d'oeil.

    « Je sais pas qui était ce mec (il fit un mouvement en arrière, rapide et brusque, vers le corps inerte de l'homme que Ham venait d'assomer) mais je mise tout ça. C'est lui qui paye après tout. »


________

Si t'es interessé, Syl et moi on à quelque forum rpg à te montrer ^^ Mais bon c'est des bétons xD (Et je suis toujours pas satisfait de mon post, j'ai pas d'inspi pour cette histoire T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:01

( Ham' et Silva sont lances xD Syl' va arriver a coup sur comme tu dis Ham' x) )
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:12

..mais c'est lui qui paye apres tout

Silva prit la phrase avec amusement et distibua les cartes


-Comme tu voudras,-dit-t-il avec un ton assurer et un regard sur de lui.
Il regarda ses cartes et un petit sourire amuser lui vient aux levres

Alors,combien de carte pour toi?j'en prendrais deux pour moi.il releva son chapeau et se servit les cartes,mais,discretement,il deplaca une des deux cartes dans sa manche et en ressorti une,sans aucun bruit.
pauvre gars,il regarda l'homme gisant a terre,tu vas le ruiner...
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:29

... En plus j'ai trop la flemme d'Rp là xD J'fait un petit post, désolé, mais j'ai vraiment pas d'inspi et j'suis pas motivé ^^'

_____

    « J'en prendrai 3. »

    Ham mit 3 cartes sur la table, but un coup de sa bouteille tout en restant concentré sur le jeu de carte.


_____


Mdr je sais c'est vraiment petit xD
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:35

p'tite faignasse

Silva servit les 3 cartes,mais discretement les inversa avec des cartes de merdes

hehehe j'ai gagner mon gars,dit-t-il en devoilant un brelan de roi,amene le fric hehehe

tu veux toujours continuer,il fit expres de dire cette phrase sur un ton aussi provocateur que son regard,et par prudence,sorti discretement un cerberus et le posa sur ses cuisses,sans que l'homme ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:48

... Moi ? Feignasse ? Au Rp ? ... A-hem. Rolling Eyes

_____

    « Rien à battre si j'ai perdu. Je vais me reprendre une bière et sortir de cette endroit . »

    Il se leva, puis se dirigea vers le bar. De là il attendit que l'homme lui redonne une bière avant de se retrouver nez à nez avec un trois gros balourds. Sur le coup il ne les à pas remarquer, et percutta donc un grand chauve, renversant toute sa bière sur sa chemise.
    L'homme changea tout de suite d'expression du visage, et, remarquant Ham qui essayait de le contourner doucement, le prit par le col de la chemise et le colla nez à nez avec lui. A partir de maintenant, Ham se trouvait à un souffle de lui.


    « Dis donc gros pédé, t'as vu ce que tu viens de faire ? »

    Avant qu'il ne laisse le temps à Ham de répondre, il cracha sur son visage. Ham se retourna vers lui, les yeux colériques. Il empoigna le bras droit de l'homme d'une main, et de son autre main il sorti une dague de son dos. Il coupa le bras de son assaillant et en profita pour se glisser sur le côté, afin de lui planter sa dague dans le dos.
    Le sang coulait tel une fontaine. Laissant les deux autres sur place, il se retourna et rangea la dague dans son fourreau, dissimuler derrière son dos. Allant vers la sortie, il se remarqua pas tout de suite que les deux autre homme se précipitèrent vers lui.

______
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Dans un bar ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Dans un bar ?   [Jeu] Dans un bar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Dans un bar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ma main, il y a ...
» Qui raconte des conneries dans mon dos ?! >.<"
» On s'était dit rendez vous dans 10 ans ...
» Andy dans une video XD
» Ham' coincée dans un jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Extra-Scolaire :: Bla bla et caverne du flood-
Sauter vers: