Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup

Aller en bas 
+6
'Rion
silvarios
Michiko.
Caro
Tolkiene
antoine80122-1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:46

Oui bonne question comment j'ai bouger :s Pour vivre j'ai utiliser des potions ^^.
Mais bon.

Quentin toujours decider a tuer notre patrouille, ( non il va pas jouer a 24h crono xD )
il alla poser une bombe dans le garage du bâtiment. Il poussa un cri de femme en detresse pour faire réagir notre patrouille ! La petite Team entendit le cri et donc il déscenderent das la Garage.
( Quentin etais parti tresssssss loin ... )

Apres 10 minute a recherche la femme, Fox detecta un petit : Tic Tac tic tac
Et alors ... ! ( la bombe etais regler sur 12 minute mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:48

Et alors Caro sortit de nul part une boite a outils, coupa le BON FIL! et la Team repartit sur els traces de quentin, qui sait pas se cacher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:54

Quentin pris un Avion pour ... Miami =D ( il ne laissa pas de piste ) ...
Avant de partir il laisse sur le dos de Caro une photo du frere de Draco et de l'homme masquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:19

Quentino, pas doué, laisse une psite Very Happy

Toute l'equipe a Miami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:46

Non j'en ai pas laisser ... Mais c'etais un piege et donc Quentin n'est pas a Miami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:17

Quentin est a Miami, dans la soute de l'avion, la team le chope, le fout dans l'eau et le noie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:36

--' Suis pas a Miami ... Mon avion n'allait pas pur Miami donc je n'etais pas au quai =)

Quentin toujours dans sont lieu secret mange des spaguetti ...
Et grace a un espion de le Team y c'est tout ce qui font et il sotn entrien de noyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:11

La Team été en trein de noyer la réplique parfaite de Quentino. Après s'êtres aperçu de ceci, les académiciens arrivèrent à Miami où il établire une base secrete INTROUVABLE. Là où la Team préparère leur Plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:23

La Team se croyant bien cacher ne se méfiais pas qu'un espion pouvais etre chez eux .

Quentin lui sonne :"
- Salut ... c'est moi Scorpion ( moi )
- Salut scorpion ici aigle de vue ( l'espion ^^ ).
- Quesqui nous organise les ptit la ?
- Y prépare un plan pour te trouver ... Et sa consiste a, envoyer un espion chez toi,
y va faire ami avec toi puis il va t'arreter ... SOn nom de code sera michoubi donc méfie toi de tout lemonde ! MEME DE MOI !!
- Oki a ++

( Cette appel c'est fait sans ke eprosnne ne l'attendent ou le repere . )

Apres murmur reflexion Fox vu que ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:44

Que King s'etait etrangement absenté, hors, il l'avait fait suivre par votre academicienne de choc (ben oui c'est moi xD ) et nous connaissions donc l'espion mystere, donc on la noya vite fait, et on brula le cadavre avant de pisser sur les cendres.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:22

L'espion fu tué sur le choc des flammes. Il fut immerger et la compagnie changit de base secrete quelque part dans le monde avec un avion qui se rendit invisible, on prit soin de faire passer un test à chaque académiciens. Le base secrète fut contruite et introuvable, avant de s'y enfermer, on fit repasser un test à chacun dans une salle petite qui avait de porte (une qui fait sortir un equi fait entrer. Toute la Team fut en sécurité car la base fut construite et cacher par les meilleurs. Fox avait bien fais attention et tout et tout, AUCUN espion est entrer et personne alla se promener en dehors de la base indestructible et introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:27

Fox voulant tellement etre sur ke personne ne rentre ou sort femre la tout a clef et avala la clef. Comme fox c'est donner a fond dans les anti-espion, il a oublier de prendre a boir et a manger ...

Cham, Caro et michi vait vide rleur ressource de : Chocow, Chamalow, de Coca et de chips et d'autre chose ... Donc ils meurs tous de fin ... Mais Fox m'appella pour demander de l'aide ... Je lui dit : Photo de chamalow toute nue et je vous aide ...
Fox lui envoya les photo et quentin de la nourriture ...

Quentin ranga les pohto puis eu un rire satanique tres doudein ( jm'en fou des photo )

Mouahahahahaahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:41

J'ai horreur qu'on utilise mon personnage à mauvais esient. Bref :
Fox, qui avait fait le plan, refouilla la base et aucun espion fut entré, Fox refesa aussi le test, tout été normal :
BREF Je crois qui est temps de sortir les vrais plans. Après avoir tout expliqué et verifié qu'aucun objet écoutant la conversation ou la regarder ou pouvant nuire au plan, le seul plan incopiable fut brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:01

silva se baladant dans le coin,trouva antoine dans sa planque ultra secrete et ou personne n'avait penser a regarder,sous la table ou parlait fox,et toute la team avec les plans,ils envoya donc un msgs a quent' qui disait:
file moi 50 credit ou je te denonce et tu te fait buter
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:18

'rion qui suivait silva depuis le debut, pris son port et envoya un mess a quentino:

ESPECE DE CON !!!! DEBARQUE TOUT DE SUITE QUE JE TECLATE !!! Où tu as caché mes soutiens gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:41

Silva, ça t'arrive de voir le début ? Ton post devrait pas compter depuis le début car la base est introuvable et indestructible.C'est marqué en plus ! Rohhh....
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:13

Bref _ _" 'rion (qui dors depuis le debut de l'histoire) accompagnée de sa bouteille de coca,son paquet de chamalow et trainant son nounours decapiter par terre , rejoints tout le groupe et croise silva en pleins moment de reflexion, lui saute desus et l'emballe !



hihi le post qui sert a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:16

Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:24

Foxou au lieu d'engueler tout le monde MET UNE SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:52

Quentin grace a son piege bien imagine su ecouter la conversation de la petite Troupe =) ... Personne ne sais comment sauf lui =P ! Donc il alla prévoir un CONTRE =D

Rire Satanique =) Mouahahahahaah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:15

Quentino, triche pas j'ai dit que j'avais tout fouillé et que y'avais rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:34

Umiya se repose dans un coin avec du metal au oreille
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:55

Fox décida donc de retourner à l'académie. Après y être arrivé, l'académie été dévasté : "TOUT LE MENAGE QUE JAI FAIT POUR RIEN ?! Surprised"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:21

c'etait silva pour la punition de fox pour avoir casser son msgs,une pancarte avec marquer"histoire infini SERIEUSE,MAIS PAS BEAUCOUP..."don cj'ai le droit de dire des conneries

et donc silva avait trouver la base,et voyais umi avec son mp3 il le trafiqua et au lieu de metal umi entendit les telletubies....
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:02

Ptin j'cromprend plus rien 0.o
Vous voulez pas refaire une histoire parce que sa par en c*uille là confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Extra-Scolaire :: Bla bla et caverne du flood-
Sauter vers: