Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup

Aller en bas 
+6
'Rion
silvarios
Michiko.
Caro
Tolkiene
antoine80122-1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:42

OMG! mon coca, j'en ai plus, on me l'a volé! (caro se cache)
Ok, maggle


Michi réaparait couverte de sang (son sang! :O ), elle s'ecroule dans les bras de Caro en murmurant "attention au academiciens" et elle s'evanouie
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:42

c'est trasch la on va calmer un peu

puis silva arriva avec son tube de ketchup(en voulant l'ouvrir il ena vait foutu partout sur michi),et il voit caro et ne peut s'empecher de l'arroser aussid e ketchup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:18

Quentin apres une absence revient ...

C'étais lui le super assassin ( il ete rejeter de ml'aca alors je devien mechant =) ).
Il laissa une petit lettre devant le manoir en y ecrivant :

" Bonjour, je suis le tueur inconnu. J'ai kidnapper Michi et Rion parce que je les veux a moi tout seul ! PERSONNE N'Y TOUCHERA PERSONNE !!!!
Alors ne vous melez pas de mes affaires bande de banbin ... Et laisser moi en paix avec mes deux PRINCESSE !
Je vous rend Michi j'en ai plus besoin Mouahahahaha !!!
Ps : J'ai oublier de vous dire que j'ai laisser le robinet couler emrci de le couper ^^ "

( Vous ne savez toujours pas que c'est moi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:22

Caro sort ses épées en criant bouyah et s'elance en courant contre le mur (celui qui avait explosé) et se le prend de plein fouet parce qu'il etait réparé, elle prend donc la porte en criant yata, et piste marion a l'odeur de coca, chamalow et nutella...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:41

Notre petit Tueur masqué ( Quentin ) eu fini avec Chamalow ... Il decida donc de la tuer ...
Mais elle le regarde avec c'est yeux de chien battue ... Quentin la relache mais la blaisse quand même ! Il alla s'occuper de ...
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:50

Il alla s'occuper d'asiatik qui crié au secour en trein de se faire kidnapper. Fox qui été revenu en apprenant la nouvelle (Planou avec) saute sur son fière cheval, prix le fusil à coca de caro au passage, prena un paquet de chamalo à chamalow et il sortie une corde (rodéau, yeah !) il mange les chamalos suivit du coca et se mis à l'action, il attrape Quentino avec la cordde, l'imobilisa, mis asia aure d'atteinte et lui metta quelque frappe en plein dans le pif, il le vida de TOUTE ses armes même caché, de tout ses objets, le mis en calçon, l'assoma un bon coup, le passa à Planou pour qu'il fasse aussi quelque frappe, et VLAN en prison Haute sécurité sans fenêtre avec mur et porte blindé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:02

Tes tous a fait a l'ouest ... Personne ne sais que c'est moi de 1, de 2 j'ai aucune raiso de kidnaper Asia ... et de 3 Je suis dans la manoir est pas dans la rue --'

Merci de refaire ton message
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

Tin , "Sérieuse mais pas beaucoup" ? Rolling Eyes

Ham regardait la scéne du toit d'un immeuble et chercha des racailles des rues à dérouté. (Rhaa, sale gosses è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:04

Quentin aimant beaucoup son ami Ham. Il préparer de quoi l'endormir et de l'attacher.
Op ! Plus de Ham disparu sans bruit =D.

Quentin l'envoyant dans sa taniere ( dans la manoir ). En sortant il butta une racaille
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:10

La racaille qse releve, (C'est Caro xD ) tire les oreilles de Quent" , le traine jusqu'a Marion qui reconnait son agresseur, puis decide de l'enfermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:15

Quentin qui joue a WoW ( world of Warcraft ) etant donne que c'est un voler ouvre la serure sans probleme. Il se mit en mode Fufu ( furtif ) et attrapa Caro qu'il en mena dans un coin.
Il la tabassa et parti en sprint.

Sur le chemin il vu Draco qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:59

Quentino, si tu arrêter de devenir comme moi dans la dernière histoire infini ? J'suis obligé de te remettre en tôle à chaque fois là... Je reprends : Et Draco, qui ne l'avais pas remarqué remarqua plutôt Planou et Fox revenir en force, qui n'avait pas remarqué Draco mais foncère vers quentino, le mis à terre, le retabassa(tout en maitrîsant le mode furtif de Quentino), caro réveillé lui enfonca une dague dans le coeur, on remis quentino dans un trou, et du bêton par dessus. Quentino ne pouvais rien faire sans air, sans coeur, avec Satan qui arrivera un jour... On racontit tout à Draco, mais Draco raconta qu'il ne conaissait en aucun cas Frédéric (les autres académissiens avait rejoins Draco & co).
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:59

C'est l'histoire infinie donc personne n'est censer crever --' ...
Furtif = Invisible et très discret donc pour me voir et me suivre faut être fort ...
Mais bon ... Je me demande toujours comment tu as su me suivre sans savoir ou est ce que j'étais parti parce que j'ai fait aucun bruit u-u ...
Faut réfléchir ... Si suis un assassin je vais pas faire du bruit et me faire repérer ...
Et j'étais censer entre déjà parti loin parce que je sprintais --'

Mais c'est bon j'arrête l'histoire la ...
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:06

.:.Fox.:. a écrit:
Quentino, si tu arrêter de devenir comme moi dans la dernière histoire infini ? J'suis obligé de te remettre en tôle à chaque fois là... Je reprends : Et Draco, qui ne l'avais pas remarqué remarqua plutôt Planou et Fox revenir en force, qui n'avait pas remarqué Draco mais foncère vers quentino, le mis à terre, le retabassa(tout en maitrîsant le mode furtif de Quentino), caro réveillé lui enfonca une dague dans le coeur, on remis quentino dans un trou, et du bêton par dessus. Quentino ne pouvais rien faire sans air, sans coeur, avec Satan qui arrivera un jour... On racontit tout à Draco, mais Draco raconta qu'il ne conaissait en aucun cas Frédéric (les autres académissiens avait rejoins Draco & co).

Regarde ce qu'il y a en gras, Après ceci, l'enquête poursuivais sur la ville deserte de bruxelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:53

Et comment tu le maitrise --' ... Avec tes pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:25

Si draco ne connaissait pas frederic.. alors c'est un masque, c'est un academicieeeeeen AAAAAAAAAAAh
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:51

C'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:25

HAM!!!! affraid

Caro se mit a courir en tous sens et se prit quelque murs, puis partis a la recherche de Ham...
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:10

Moi ? O.o

Ham déboula de nul part et dis en face de tout l'monde.

"Hé, ça peut pas être moi. Je vous observe en mangeant mon milk shake depuis le début de l'histoire, j'ai rien à voir la dedans. Si ça se trouve moi aussi j'ai un frère jumeau ! =O"
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:04

Non, alors c'etait quelqu'un qui avait beaucoup, beaucoup de masque..

C'etait..
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:11

c'était quelqu'un que l'on avait jamai vue depui le début , quelqu'un que l'on ne pensé pas , c'était PPCA ( adrienduch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:30

Zoomons chez quentin :

Le pauvre petit est toujours dans sa grotte avec un coeur perser et du peton par dessus. Alors Utilisa c'est derniere force pour appeller un ami Palouf ( paladin = soingeur et resusiteur ) et sont pote Demoniste ( invokateur ) pour qu'il le sorte de la.
Le demo le teleporta chez le Palouf qui le soigna =)

Quentin etant envie sorti tout c'est masque et alla denouveau tuer des gens pres de notre petite patrouille =D
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:32

(j'me demande comment il a fait pour bouger dans du béton et y respirer et pouvoir vivre avec le coeur qui n'est pas en étatt de marche mais il doit avoir un truc)
BREF :
Quentino arriva dernier PPCA (VLAM!) PPCA tombe à terre dans sa flaque de sang.Tout le monde arrive mais Quentino a eu le temps de courrir. La troupe emporta PPCA et alla se réfugier à la Mairie dans le bureau du Maire qui est si grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:24

*Caro fait tourner son super fauteuil*

"Caro qu'est ce que tu fous la?!"
"Joker! ^^"
Elle Examina PPCA et dit qu'il s'en sortirais

Puis, ils le réassomèrent pour les crimes qu'il avait commis avec ses masques, et ils partirent tous a la recherche de quent" <
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:04

bah je em plain dans l'histoire X'D
c po ds l'hisoire se ke je dit x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup   Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire infinie serieuse mais pas beaucoup
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire INFINIE serieuse mais pas beaucoup
» Le retour de l'histoire infine serieuse mais pas beaucoup
» Quentin de retour mais pour une chose !
» Fin d'une histoire ...
» L'histoire infini... SERIEUSE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Extra-Scolaire :: Bla bla et caverne du flood-
Sauter vers: