Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raconte ta vie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:43

J'aime tellement créer des Topics dans le vent ! Donc, ici, si tu y passe un jour, il faut simplement que tu nous racontes ta vie ( Ce que tu as fais dans la journée, pas besoin de parler des problèmes avec ton (ta) copain(e). Ça ne nous regarde pas ).

Je raconte donc ma vie. Alors, ce matin j'ai eus 12/20 en Espagnol sur une rédaction ( Trop fière de moi ! ) Ensuite, je n'ai plus eut cour jusque 14h. Et j'ai eus un cour d'histoire sur la Bible ( Je suis dans une école Publique ). A quoi ça sert franchement ? -.-"
Sinon ... J'ai fais 5 fautes à ma leçon de code et je conduis demain matin à 8h ( Pour se mettre de bonne humeur !! )

J'aime tellement écrire des choses, que vous ne verez que dans quelques mois, ou peut être jamais. Hihi. Mais moi, je passerai ici, quitte à faire des doubles, triples post. Je m'amuse bien.

Bonne soirée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:38

mouahahha , tu en auras pas l'occasion ma chère chamalow Wink , PPCA est de retour sur le fofo Wink

donc bon moi bin je commence la journé donc bon =x X'D pas tellement de chose a dire meme rien du tout XD

sinon la semaine dernière , j'ai acheté le jeu minecraft x) pour les gens qui connaisse ^^ , enfin bref .... AH SI se matin reçu bulletin =x , J'AI EU LES ENCOURAGEMENT =D ( trop fière =D ) enfin bref

BONNE SOIRE =D
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:46

Oh ! Mon copain y joue tout le temps à ce jeu. J'ai essayé d'y jouer mais je détestes les pixels xD

Sinon aujourd'hui, j'ai enchainé les films. Je ne sais pas combien j'en ai regardé aujourd'hui mais je n'ai rien fait d'autre ! C'est un bon dimanche comme je les aimes !

Je suis contente Didi, que tu réponde à mon topic ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:03

xD barf ya des pack de texture pour changé x) et mon pseudo bin , adrienduch =D xD ! mais tu la toi aussi ? ou tu y joue avec le compte de ton copain oO' ?

matinée 1h histoire ou on parle de nord/surd économique x_x , ensuite 1h de perm' *-* prof français qui est pas la , sa fait trop plaisir =D ensuite 2h de math' où on parle de produit scalaire et tous , a se tiré une balle dans la tête X'D et ... la journée n'est pas fini x) , cette aprem' 3h de TP en physique appliqué :'( .

^^ j'avoue sa fait aussi plaisir , sa commencé a me manqué la bonne petite ambiance sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:20

J'y jouais mais ça m'a soulée -_-''

Alors aujourd'hui, journée sous la pluie ( Merci pour mes cheveux ! ) J'ai commencé avec une heure d'espagnol, je devais avoir le contrôle su siècle mais comme mon prof' est en flemmard, on ne l'a pas fait YOUPIIIIIIIE !
Ensuite des cours normaux, puis un BIG contrôle d'Histoire sur les croisades ! ( J'adore ça -_-' ) Enfin bref, là je vais bientôt aller à ma leçon de code, donc je ne traine pas trop ici !
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:43

barf c'est sur que tous seule c'est chiant , avec des pote on a fait un serveur , c'est pour sa que j'y joue encore ^^ , après si tu veux , je peu essayé de voir si tu pourrais venir ^^

enfin bref , bon bon bon journé banale today , 2h de physique appliqué a se faire chié x_x' , aprés 1h anglais ou jme tape en groupe les 2 gros gros bisu de la classe , donc bon je te dis pas l'ambiance qu'il y a , en me connaissant hin x) , ensuite 1h de math' ou aparament le prénom adrien ne lui plait pas X'D et l'aprem venir de 16h a 17h pour une histoire c'est sympa x) . enfin bref , pas beaucoup de chose a dire ^^ a part que la 2eme semaine des vacance de paque , je suis pa la du mercredi au dimanche x)
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:02

Bah t'es où la deuxième semaine des vacances ?! Shocked


Bon et bien moi, les nouvelles de la semaine ... J'ai eus mon code ! ( Trop contente ! ), Je me suis enfin achetée un vrai appareil photo réflex numérique et je me suis fais percée les oreilles ? ( Quoi on s'en fou ? xD ) A part ça, c'était une semaine bien chargée ! Mais bon, c'est enfin le week-end ( Enfin on est Dimanche aujourd'hui quand même ! ) D'ailleurs, en y pensant, j'ai toujours pas fait mes devoirs ... pale
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:39

I love you chez ma chérie I love you =x

oh bin moi , ste semaine j'ai bac blanc oral et écrit en français donc bon je suis pas mieux x_x' enfin bref sinon bin rien de beau a raconté ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:23

Hin hin ! Pas de bêtises hein ! :p PPCA !

Bon alors moi en ce moment j'en ai vraiment marre de cet emploie du temps gruyère ! >.<" Demain je n'ai cour que de 8h à 9h ! Et pour un cour qui va me servir à rien mais qui est pourtant obligatoire ! * Va se pendre * Ensuite j'en ai marre depuis hier il pleut ! Et euuh ... Bon je n'ai plus d'arguments pour me plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:04

maiiis tu me connais voyons chama Surprised *cache menotte fourrure derrière le dos * (a) :p

te plaind pa je préfère un avec des gruyère que un blindé , lundi 8h/12 14h/17 mardi idem sachant que mardi j'ai eu bac blanc oral FR + controle histoire + controle physique appliqué , aujourd'hui 8h/12h bac blanc fr écrit aprem 14h/18h éléctronique avec de grande chance d'avoir un controle donc bon x_x
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:33

Baaah ?! Je plains ta copine !

Bon alors aujourd'hui ... Euuh ... Journée normale. Ce soir je devais aller boire un coup en ville mais ça été annulé au dernier moment ( je suis dégoutée ... ) Mais bon c'est pas grave, comme ça je peux passer la soirée en amoureux avec mon chéri ! Ah et Lundi je n'ai qu'une heure de cour de la journée ! Youhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:55

hé ho , la c'est pas moi qui est soti se tripe en premier , pour une fois j'y suis pour rien XD , rho puis tu me conné Surprised jvai me laissé faire voyon (a) :p

barf moi aprem de merde comme d'habitude mais matiné sans cour , refais I love you I love you mais semaine prochaine chargé : 4 DS 1 oral histoire blanc , 20 exo T-T et sinon bah rien de beau a dire ^^ , la vie quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:43

Alors, aujourd'hui, je n'ai qu'une heure de cour Very Happy Je finis ma journée à 11h ! cheers Cet aprem c'est boutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:23

han nan T-T c'est quoi ste chanseuse :'( , moi matinée ou j'avais oublié que je commencé a 9h , donc je suis venu a 8h ( dégoutééé ) aprema me faire chié et revenu chez moi , passer 2h30 a faire des fiche de révision pour bac blanc oral histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:57

Alors moi... (oui moi !)

Moi heu... j'ai glandé derrière le pc en switchant Facebook/S4 League/World Of Warcraft. J'ai mangé un gâteau au chocolat en guise de repas du midi et j'étais seul. S'tout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:18

4 dernié jour étais les plus merveilleux de ma vie I love you mais maintenant je suis en total déprime a 1000% , j'en peut plus , je veux la re-avoir dans mes bras , l'embrassé de toute par et d'autre de la caliné , j'en peu plus , 1mois et demi a atendre C'EST TROOOOP LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGG Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:04

Il s'en ai passé des choses depuis le temps mais je vais vous raconter les plus récentes !

Alors avant hier on a enregistré nos chansons avec mon petit groupe. On s'est trouvé un manager et pleins de dates, donc je suis assez contente ! Sinon ... Je me suis cassée le poignet ! Comment ? En tombant dans mes escaliers ! Un conseil les enfants, ne JAMAIS courir dans les escaliers en chaussettes pour attraper un bus, JAMAIS ! Et c'est NOUEL demain ! Very Happy J'espère que le gentil père noël va m'apporter mon piano ( Je ne sais pas en jouer mais j'ai acheté "Le piano pour les nuls" hihi ) !
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:47

ou bin dis donc ! c'est que je doit renouvelé dis donc , alors :

je me suis fait largué par l'autre en juillet =) , maintenant sa va mieux x) sinon euh ... je suis en terminal BAC en fin d'année :'( sa va faire mal . Je me suis acheté skyrim et franchement , il tue se jeu Very Happy Very Happy . J'ai enfin une carte bleu et pleiiiin de sous sous dessu donc maintenant a la recherche d'une vrai veste en cuir qui me plait et sa .. c'est une autre paire de manche xD !
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:57

Effectivement Didi, ta vie a changé depuis ! Et pour la carte bleu, ça veut dire que tu peux t'acheter autant de paquets de chamalow que tu veux ? *_*

De mon côté, et bah ... Vous allez rire mais la dernière fois que j'ai posté, je m'étais cassé le poigné. Et bah cette fois-ci, je me suis luxée le genou ! D'un côté ça m'arrange parce qu'aujourd'hui c'était la journée sportive et il ne fait pas beau !
Enfin bref, sinon ... Euh ... Et bien pas grand chose, les jours s'enchainent et ne se ressemblent jamais ! Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:16

Je ne vis pas dans le passé, hein. Mais parfois, j'aime regarder le passer pour me dire que je suis contente de vivre au présent ! Ohoh !

Alors ma vie: je suis en "vacances" depuis deux semaines parce que j'ai fini mes partiels du deuxième semestre mais je reprend le 16 juin (je crois) pour passer les rattrapages. Sinon, sinon... euh .. A part lire, sortir et réviser je ne fais pas grand chose de ma vie ahah
Elle avance et je prend ce qu'il vient.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:04

Est-ce bien de toujours se tourner vers le passé pour se rassurer du présent ? Vous avez 3h. Smile

Ma vie: Ca va.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie ! Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie !   Raconte ta vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui raconte des conneries dans mon dos ?! >.<"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Extra-Scolaire :: Bla bla et caverne du flood-
Sauter vers: