Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bah,as mon tour alors^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Bah,as mon tour alors^^ Empty
MessageSujet: Bah,as mon tour alors^^   Bah,as mon tour alors^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:13

Alors revez pas moi non plus je diffuse pas de de photo d eùma tronche Twisted Evil Razz (aussi magnifique soit t'elle Razz)

Alors voila,mon petit nom c'est Romain j'ai 16 ans(je viens de les avoirs),j'suis en 3eme(redoublement pour diverse cause) Evil or Very Mad *pas cool*

Bref,ce que j'aime:Ordi,tele,jeux video,habbo(evidemment Shocked ),la lecture(si,si affraid ).

Ce dont j'ai horreur:L'Ecole(O sacrilege,O terreur Twisted Evil Razz )meme si je travaille pas trop mal ptdr,et puis apres j'ai horreur de mon p'tit frere(non j'dec bien sur)

donc voila maintenant as vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Professeur de l'eau
Professeur de l'eau
jiji


Nombre de messages : 610
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Bah,as mon tour alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah,as mon tour alors^^   Bah,as mon tour alors^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:33

moi j'ai horreur de mon grand frere
Revenir en haut Aller en bas
DracoDeck
Dirlo-chou
DracoDeck


Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Bah,as mon tour alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah,as mon tour alors^^   Bah,as mon tour alors^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:15

Aaah c'est beau la fraternité... c'est vrai on trouve toujours enervant son grand frere ou petit frere. Mais on sait tres bien que si quelqu'un touche un cheveu de notre petit frere, on lui offre un allé simple pour l'hopital.

Mes 2 grands freres (qui ont aujourd'hui 25 et 29 ans) me soulaient 24/24h 7/7j mais un jour, j'etais en 6e, je suis revenu avec un cocard à l'oeil gauche et des blessures sur les bras, je m'etais fait frappé par un bouffon de service...
Mes frères m'ont vu comme ça, leur réaction :

"Hey Arnaud ça va ptit...... QUEL EST L'ENFOIRE QUI T'AS FAIT CA??!!!!!!!!"

Le lendemain, a la sortie des cours mes deux freres etaient là, ils ont foutu la peur de sa vie au mec qui m'avait frappé, il a plus jamais osé me touché.

On a toujours envie de frapper son frere, mais si c'est quelqu'un lui fait du mal, on a des envies de meurtre => c'est ça la fraternité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-des-element.superforum.fr
coolsyl
Veteran du combat
Veteran du combat
coolsyl


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Bah,as mon tour alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah,as mon tour alors^^   Bah,as mon tour alors^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:21

Perso je suis d'accord avec Draco, mes petits frères sont lourd de chez lourd mais si on touche à un seul de leur cheuveux ceux qui l'on touché toucherons à mon poingt aprés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Professeur de l'eau
Professeur de l'eau
jiji


Nombre de messages : 610
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Bah,as mon tour alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah,as mon tour alors^^   Bah,as mon tour alors^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:42

moi perso je c'est que mon frere feras pa sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah,as mon tour alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah,as mon tour alors^^   Bah,as mon tour alors^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah,as mon tour alors^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: