Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma soeur sort avec une star.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Ma soeur sort avec une star. Empty
MessageSujet: Ma soeur sort avec une star.   Ma soeur sort avec une star. Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:54

A ma soeur Caro, comme je te l'ai dit, j'ai écris un p'tit roman pour toi. En voici un extrait, je posterai le reste quand j'aurais le temps.

Ma sœur sort avec une star.



Comme chaque jour, elle se lève en pensant à lui, à son sportif préféré, elle donnerait chère pour lui.
Aujourd'hui, c'est grand jour, Roger Federer VS Gaël Monfils. Toute la matinée elle croise les doigts pour que Roger gagne.
C'est l'après-midi, l'heure est arrivé. Fin du match, verdict: Roger gagne.
Je la vois sauter de joie tellement elle est contente et fière de son idole. Je ne vous raconte pas comment elle m'a cassé les pieds en criant de joie toute la fin de journée.
Enfin la nuit vient, je vais me coucher, Caro elle, reste en bas.
Je suis réveiller brutalement par ma sœur. Je lui demande pourquoi elle me réveille comme ça. Elle me dit qu'elle est inviter à Roland Gaross. Qu'est-ce que ça peut me faire ? Je vous le demande ! Rien à faire, ça m'arrange même ! Ne plus l'avoir sur le dos jusqu'à la fin du tournois c'est un rêve ! Surtout que c'est moi qui l'héberge et qui paye le loyer de notre appartement d'une petite centaine de mètre carré à Londres.
Le lendemain, elle n'est plus là. Génial ! Je vais pouvoir organiser des fêtes à volonté ! J'entends quelqu'un sonner à la porte, je vais ouvrir, c'est elle. Qu'est-ce qu'elle fait là que je lui demande. Elle me répond qu'il y a deux places et elle me demande si je voulais venir pour être là en cas de problème. C'est tout un rêve qui s'écroule. Mais je me souvient bien que malgré notre majorité, j'ai toujours été là pour la protéger. Ayant été bien élevé: je ne peux refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Ma soeur sort avec une star. Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur sort avec une star.   Ma soeur sort avec une star. Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Un roman avec Roooooooooooooooooooooooooooooger (et moi)
Je kiff, je surkiffe, j'ultrakiffe (Et j'veux la suite, aussi Very Happy )
Roger, Roger, Roger *____*
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur sort avec une star.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort Terre
» Pari avec adrien
» Ham en combat avec Abe
» Pari avec Syl ><
» Treve avec les siths ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Extra-Scolaire :: Films, musique, jeuxvidéos, livres, BD...-
Sauter vers: