| Jeu Inutile ~ L'horloge humaine | |
|
+8'Rion Caro Syv-Aris Michiko. h a m coluche42 adidich Tolkiene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Rion Dieu du post
Nombre de messages : 3055 Age : 30 Localisation : Fleet Street Date d'inscription : 17/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Chamalowteuse Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Dim 25 Oct - 20:43 | |
| 18:42 _ Soirée film avec Chachou _ | |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
Nombre de messages : 2258 Age : 77 Localisation : Londres Date d'inscription : 15/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :) Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Dim 25 Oct - 21:21 | |
| 19h21 => Musik & not very happy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Dim 25 Oct - 23:48 | |
| 21h47 >>> est mort de rire derriere son ecran après qu'une inconnue l'ai ajoutée a facebook et lui ai direct demandé : "tu es mannequin ?"
- " euuuuuuh nan pas que je sache !"
Mdrrrr |
|
| |
'Rion Dieu du post
Nombre de messages : 3055 Age : 30 Localisation : Fleet Street Date d'inscription : 17/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Chamalowteuse Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Lun 26 Oct - 11:45 | |
| 09:44 _ Regarde Scooby-Doo ^_^ _
Antho >> Je te l'avais dit que tu pouvais faire Mannequin ! >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Lun 26 Oct - 12:39 | |
| 10h38 >>> se réveille ! Meuh naaaaaaaaaan jsuis pas un mannequin c'est quoi cette réputation que vous me faites tous d'un seul coup >_< |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
Nombre de messages : 2258 Age : 77 Localisation : Londres Date d'inscription : 15/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :) Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Lun 26 Oct - 13:28 | |
| 11h27 => S'est réveillé. J'me co sur msn direct Xem me saute dessus en me faisant: "TU FAIS LA GEULE ?!" "Ta geule." "OK LA TIENNE."
T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Mer 28 Oct - 10:54 | |
| |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Mer 28 Oct - 11:55 | |
| 9h54 => Pile une heure après, trop fort... | |
|
| |
adidich Dieu du post
Nombre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : au *** derrière l'église =D Date d'inscription : 12/03/2008
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Mer 28 Oct - 15:04 | |
| non pas pile une heure , ta fait 1h et 1 minute x)
13:03=> rien | |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
| |
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Mer 28 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Mer 28 Oct - 22:12 | |
| 20h12 => BattleField Heroes | |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Jeu 29 Oct - 0:02 | |
| 22h01 => Double poste => J'ai l'impression de ne servir à rien dans ce monde cruel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Jeu 29 Oct - 1:17 | |
| 23h16 >>> attends
Bien sur que non tu sers pas a rien voyons !
Dernière édition par Planou le Ven 30 Oct - 0:59, édité 1 fois |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Jeu 29 Oct - 1:39 | |
| 23h38 => Draco ne se connecte jamais, mon ex m'enguele alors que c'est elle qui m'a largué, et moi j'arrive à rien faire pour soulager ta conscience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Jeu 29 Oct - 1:45 | |
| 23h 44 >>> A attendu toute la soirée mais va se coucher maintenant parce que j'en ai marre !!!
Tu soulageras ma conscience quand tu seras la avec Max et Raph ! |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
| |
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Ven 30 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Sam 31 Oct - 1:25 | |
| 23h24>>> Regarde Crows Zero avec Fox et Ham |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
| |
| |
'Rion Dieu du post
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Lun 2 Nov - 3:00 | |
| 00:59 _ S'ennuie _
Très jolie photo : ) | |
|
| |
adidich Dieu du post
Nombre de messages : 1140 Age : 30 Localisation : au *** derrière l'église =D Date d'inscription : 12/03/2008
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Elements maîtrisés: Arme & Description:
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine Lun 2 Nov - 17:01 | |
| - Tolkiene a écrit:
- 23h42 => WEEK-END DE FOOOOOUUUUUUUUUUUUU Ham, les photos ! les photos ! les photos, de Antho !
Photo de groupe, plus cool que nous 4 om y a pas:
De gauche à droite: Plan, Fox, Ham, Big
- Spoiler:
tavé pas l'air trés bien content planou! o.O XD 15:00 se fait ch.. =D | |
|
| |
Tolkiene Dieu du post
| |
| |
h a m ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Avatar Elements maîtrisés: Arme & Description:
| |
| |
Tolkiene Dieu du post
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Inutile ~ L'horloge humaine | |
| |
|
| |
| Jeu Inutile ~ L'horloge humaine | |
|