Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Monde de la Techno : votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DracoDeck
Dirlo-chou
DracoDeck


Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Le Monde de la Techno : votre avis Empty
MessageSujet: Le Monde de la Techno : votre avis   Le Monde de la Techno : votre avis Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:02

Bonjour à tous ! cha va? la pêche ? tranquille Emile? wooooké c'est cool.

Je créé ce sujet car la Techno est mon style de musique favoris et je voulais avoir avis dessus =)

Le monde de la musique éléctronique est très large, comme le Rock. On note plusieurs styles avec leurs caractéristiques propres : la tech, la trance, la dance, le clubbing, l'éléctro, l'eurodance, la hardtech, la makina, la trance minimale, ...

On note aussi des dérivés, en combinant deux techniques, comme le Raptech (rap + techno (nannnnnn sérieux? j'aurais pas deviné tiens...)), technorocking (rock + techno (nannnnnn sérieux? bon ok j'arrète)) aussi l'euro trance, la hardtrance, la jump (léger dérivé de l'electro, avec des basses + poussées) etc...

Mes styles préférés sont la Trance, la tech et le clubbing (Daddy DJ aficionado), j'aime aussi pas mal l'eurodance, je trouve ça marrant ^^ même si c'est une peu répétitif à la longue. Je n'aime pas trop la hardtech, à part exploser les tympans je vois pas l'interet. Egalement peu d'éléctro et de jump (même si j'adore Silvio the Great, ça doit être le seul) et pas trop de makina non plus (trop rapide, et ça fait un peu beauf :s ). Sinon j'adore les combinaisons, comme le raptech, qui fait un très bon mélange et bien sur le technorocking est super aussi.

Voila voila, j'attend vos avis sur la question =) si vous voulez que je vous en dise plus, faites moi signe !

Ze Dirlo-Chou.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-des-element.superforum.fr
Invité
Invité




Le Monde de la Techno : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la Techno : votre avis   Le Monde de la Techno : votre avis Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:31

=D mon cher Dirlo Chou étant un fan de Rock et de ses dérivés la techno est pour moi un mystère scratch . J'avoue parfois j'aime bien écouter quelques morceaux de techno en fête et tout ça car ca met beaucoup d'ambiance mais ... Je suis incapable de faire la différence entre les "plusieurs styles avec leurs caractéristiques propres : la tech, la trance, la dance, le clubbing, l'éléctro, l'eurodance, la hardtech, la makina, la trance minimale, ..."! :s Pour moi de la techno...c'est de la techno Embarassed *évite les pavés* T-T ..

Voila en Bref c'est pas mon domaine mais c'est BIEN MIEUX que le rap y a aucuns doutes la dessus lol!

Like a Star @ heaven Sur ce ! VIVE LE ROCK Like a Star @ heaven =D
Revenir en haut Aller en bas
Syv-Aris
Super posteur
Super posteur
Syv-Aris


Nombre de messages : 740
Localisation : La ou je doit etre....
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Aucun rapport avec le tien...
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Le Monde de la Techno : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la Techno : votre avis   Le Monde de la Techno : votre avis Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:07

J'vais pas te mentir,je deteste la techno.


PLAN VIENT LA MON FRERE ROCKEUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
coluche42
Super posteur
Super posteur
coluche42


Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Dans la caravanne
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Telement plus que toi XD
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Le Monde de la Techno : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la Techno : votre avis   Le Monde de la Techno : votre avis Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:47

RAAAAHH !!! MON DIEU PAS SA DIRLO-CHOU A ETE CAPTURE PAR LA TECNO

Vive le métal, le rock et le rock-instrumentale
Revenir en haut Aller en bas
Syv-Aris
Super posteur
Super posteur
Syv-Aris


Nombre de messages : 740
Localisation : La ou je doit etre....
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Aucun rapport avec le tien...
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Le Monde de la Techno : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la Techno : votre avis   Le Monde de la Techno : votre avis Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:33

d'accord coco,on donne notre avis,mais cependant t'est pas obligé de faire comme si la techno te degoutait^^'.
C'est son style,il aime tant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
coluche42
Super posteur
Super posteur
coluche42


Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Dans la caravanne
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Telement plus que toi XD
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Le Monde de la Techno : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la Techno : votre avis   Le Monde de la Techno : votre avis Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:39

Mais je suis entierement d'accord avec toi mais...La tecno me donne envi de vomir (désolé mais c'est pas une image)
Revenir en haut Aller en bas
DracoDeck
Dirlo-chou
DracoDeck


Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Le Monde de la Techno : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la Techno : votre avis   Le Monde de la Techno : votre avis Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:24

Plan -> tu sais faire la différence entre le Rock-pop, le rock'n'roll, rock metal, le hard rock, le hard metal, trash, rock doux, etc...

Ben pareil pour la techno.

Bon... apparemment je suis le seul à aimer la techno... j'avoue que je me sens d'un coup très seul et le fait que Coco dise que la musique electronique lui donne envie de vomir me blesse T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-des-element.superforum.fr
coluche42
Super posteur
Super posteur
coluche42


Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Dans la caravanne
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Telement plus que toi XD
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Le Monde de la Techno : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la Techno : votre avis   Le Monde de la Techno : votre avis Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:27

Désolé mais c'est plus phisique que mentale.
Je t'avou que je n'ai jammais reussi a écouté (normale avec tous ce que je gerbais j'entendait que le debus).
Sinon ya que Daft Punk qui me laisse en dehors des chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Monde de la Techno : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la Techno : votre avis   Le Monde de la Techno : votre avis Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:27

Aaaaah je vois ... =D mais ca me dit toujours pas quel dérivé possède quelle caractéristique :/

Faut pas te sentir blessé dirlochou ^^ chacun ses gouts Razz et pi tu es pas si seul que ca j'ai dit qu' j'aimais bien en écouter parfois .. donc tu es partiellement seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
coluche42
Super posteur
Super posteur
coluche42


Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Dans la caravanne
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Telement plus que toi XD
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Le Monde de la Techno : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la Techno : votre avis   Le Monde de la Techno : votre avis Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:35

Tu a reson chacuns ses gouts Very Happy
Personnelement celui que j'ai quand j'écoute David Guetta c'est celui du vomi ...
Revenir en haut Aller en bas
DracoDeck
Dirlo-chou
DracoDeck


Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Le Monde de la Techno : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la Techno : votre avis   Le Monde de la Techno : votre avis Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:40

David Guetta tombe totalement en désuétude, il ne met plus aucune émotions dans son travail, la plupart des amateurs de techno l'ont remarqué. David Guetta était au top de son oeuvre il y a 6-7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-des-element.superforum.fr
coluche42
Super posteur
Super posteur
coluche42


Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Dans la caravanne
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Telement plus que toi XD
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Le Monde de la Techno : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la Techno : votre avis   Le Monde de la Techno : votre avis Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:42

Sa doit etre pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Le Monde de la Techno : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la Techno : votre avis   Le Monde de la Techno : votre avis Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:50

DracoDeck a écrit:
Bon... apparemment je suis le seul à aimer la techno... j'avoue que je me sens d'un coup très seul et le fait que Coco dise que la musique electronique lui donne envie de vomir me blesse T.T

Non, moi aussi j'aime bien quelques musiques de techno I love you
Bon ok, celle que je préfère c'est celle de Jump, les autes du genre Mondotek etc j'ai horreur de ça =='
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de la Techno : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de la Techno : votre avis   Le Monde de la Techno : votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de la Techno : votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIEU TOUT LE MONDE
» La fin du monde pour mercredi
» Adieu au monde ... Je ne peux rester avec toi...
» Avis aux trois clochards
» [ Sondage ] Votre style de livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Extra-Scolaire :: Films, musique, jeuxvidéos, livres, BD...-
Sauter vers: