Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Verouillage & Archive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:58

Cher amis du XXIe siècle.,

Je viens vous parler du défaut des modérateurs. En jetant un coup d'oeil aux archives (Y'a que moi pour oser se plonger dedans), j'ai remarqué qu'il n'y avait pas mal de sujet interessant locker sans AUCUNE raison. Prenont exemple sur un débat opposant Quentin à Silva, j'ai finis par répondre sur un coup de crise de faute d'orthographe. Mais alors là, est survenus Hamst3r qui à locker + archiver le sujet qui n'a pas eu de conclusion. Il faudrait franchement arrêter ce genre de chose. Même pas un motif de lockage. Si le motif est: "On été plus actif sur le sujet". Eh bien, je vous arrête de suite, parce que en caverne du flood y'en aurait des sujets à locker ! Merci d'y remédier.


J'aimerais aussi dire aux modérateurs que les sujet locker avec bon motif doivent être archivé. Ils prennent trop de place.

Cordialement, Fox, professeur multits-éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:31

Citation :
2 - Ne pas insulter ou provoquer les autres membres. Si vous avez un problème avec un autre membre, réglez ceci en privé ou parlez de ce problème à un modérateur.

Avant tout les Admins respectent le Règlement, voilà pourquoi le sujet à été locké Wink
Satisfait de la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:53

OK, ça fonctionne pour ce topic oui, mais pour des autres... Prenant exemple où tu as posté des screens d'habbo pouvant choqué certain (INTERDIT). Ca à finis en flood, ON était dans la caverne du flood. Explication ?

Ca te va comme défaut ? Avant tout les Admins font des fautes pour ne plus en faire. Mais faut les reconnaitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:30

Peux-tu m'envoyer le sujet s'il te plait, que je retrouve le motif du lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:43

https://academie-des-element.superforum.fr/bla-bla-et-caverne-du-flood-f11/superbe-aprem-sbaff-xd-t620-75.htm

"Tant pis, je lock". Motif ? Flood ? Le sujet est dans la caverne du flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:06

Relis les 3 derniers post, en l'occurrence deux de moi et un de toi. Wink La réponse est toute donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:08

Comme je l'ai dit on été dans la caverne du flood. Tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:09

Citation :
11 - Ne postez pas uniquement pour augmenter le nombre de vos messages.

Double-sens = Trop de flood tue le flood. Et là, ça faisait 3 pages de flood. (Faut pas déconner non ?)

Maintenant je ne sais pas ce que tu cherche à provoquer les Admins comme ça, je ne pense que pas que tu soit en posture de discuter sur nos actes et nos surveillances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syv-Aris
Super posteur
Super posteur
Syv-Aris


Nombre de messages : 740
Localisation : La ou je doit etre....
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Aucun rapport avec le tien...
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:31

moi,je propose qu'on creeé une partie pour ce genre de chose,pour les "debats" ou autre chose de ce genre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:38

[centrer]C'était le flood habituel. Et je suis Dieu du post, j'vois pas pourquoi je chercherais à augmenter mes messages. Dépasser un autre membre ? Ca fait lomgtemps que j'ai abandonné. En tout cas y'a des sujets locker sans raison. Cherches...

Et pour la provocation je te répond que non.[/centrer]
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:53

J'ai dit "Trop de flood tue le flood", et 3 pages après s'être écarté du sujet ça fait un peu beaucoup là, nan ?...

"On peut loocKer à cause du flood ?.."
"Non, on continue. Silva, passe moi la corde."
"Ok, je lock --'"

Si t'es pas con faut pas chercher plus loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coolsyl
Veteran du combat
Veteran du combat
coolsyl


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:47

Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis Fox.

Plus d'un sujet par jour, plus de 36 messages par jour ! Je te signal que les admins ont aussi une vie hors de ce forum !
Je sais pas si tu vois un peu le nombre de sujets partis en flood completement inutile même dans la caverne du flood. Ces sujets laissés en oubli pendant des mois qui d'un coup refont surface à cause d'un nouveau ou quelqu'un de retour, puis le sujet redeviens d'actualité 3 jours pour s'endormir à nouveau.
Je ne vois pas comment selectionner quels messages doivent être archivés, lesquels doivent être lookés, lesquels doivent rester pour que cela plaise à tout le monde.

Les admins feront comme ils le voudront, si vous voulez vous plaindre ou nous engueuler, allez plutôt voir ailleurs. Je crois que vous savez créer un forum, vous saurez sûrement mieux le gerer que nous !
Nous ne sommes ni des robots, ni des chiens. Alors soit vous precisez clairement quels sujets vous voulez voir archivés et nous ferons de notre mieux, soit vous la fermez, soit vous dégagez !

Au sujet de la caverne du flood, le flood est autorisé, avec modération. Je crois l'avoir déjà dit. Vous pouvez partir dans des délirs sans aucun sens, mais pas sur des sujets relativement interressants/importants, d'autres personnes ont peut-être des choses à en dire. Le flood, vous pouvez le faire sur des sujets très vieux ou des sujets sans interet, mais ne partez pas en conneries sur les autres.
Un exemple simple : le trombi est parti en flood total, presque 1 000 messages dessus, c'est du gros n'importe quoi.

PS : Silva, je met en place cette partie débat dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
coluche42
Super posteur
Super posteur
coluche42


Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Dans la caravanne
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Telement plus que toi XD
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:30

Parfait on a créé un topic pour centralisé les egueulades et autres trucs dans ce genre cheers ! Maintenant le prochain que je vois pourir un joli post pour des engueulades a la con je le pourri Very Happy .
Bon je lol mais personnelement sa me casse un peu les ****** de voir des gens continué de posté des messages qui n'on rien a voir au sujet.
(Exemple: Trombinoscope)

Pour y revenir a ce sujet, Sysyl je suis entierement d'accord avec toi.
Fox les gens autours de toi ne sont pas des illusion pour aigayé ta vie
Il on un ame un corp est un coeur. Et ils ont certainement pas que sa a foutre de passé leurs temps a trié les post a loké
De plus certains posts son TRES vieux donc pour evité le fossoyage au bout d'un moment "ON LES LOKE" Alors maintenant Fox tu va arreté ton caprice de gamin pourris gaté et tu laisse vivre les autres

Ps: Fox je suis désolé de te le dire mais ces derniers temps ton attitude s'est degradé.
Je t'avout te trouvé limite chiant, excusé moi du therme, tu cherche les autres de plus en plus, J'espert scincerement que cela s'arrengera.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:58

coluche42 a écrit:
Parfait on a créé un topic pour centralisé les egueulades et autres trucs dans ce genre cheers ! Maintenant le prochain que je vois pourir un joli post pour des engueulades a la con je le pourri Very Happy .
Bon je lol mais personnelement sa me casse un peu les ****** de voir des gens continué de posté des messages qui n'on rien a voir au sujet.
(Exemple: Trombinoscope)

Pour y revenir a ce sujet, Sysyl je suis entierement d'accord avec toi.
Fox les gens autours de toi ne sont pas des illusion pour aigayé ta vie
Il on un ame un corp est un coeur. Et ils ont certainement pas que sa a foutre de passé leurs temps a trié les post a loké
De plus certains posts son TRES vieux donc pour evité le fossoyage au bout d'un moment "ON LES LOKE" Alors maintenant Fox tu va arreté ton caprice de gamin pourris gaté et tu laisse vivre les autres

Ps: Fox je suis désolé de te le dire mais ces derniers temps ton attitude s'est degradé.
Je t'avout te trouvé limite chiant, excusé moi du therme, tu cherche les autres de plus en plus, J'espert scincerement que cela s'arrengera.


Trouves une moindre petite preuve que je suis un gamin derrière mon clavier. J'ai peut-être posté ma photo, je suis peut-être plus jeune que je ne l'ai dit mais je n'ai jamais dit mon âge réel, il a toujours changer. Quand on ne sait pas on invente pas. Fin du hors-sujet, vous pouvez locker.

PS: Y'a pas que les modérateurs qui lisent les messages, on est bien obligé nous pour pouvoir bien suivre le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
coluche42
Super posteur
Super posteur
coluche42


Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Dans la caravanne
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Telement plus que toi XD
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:07

Fox si je dit que tu est un gamin pouri gaté (sans vouloir t'offensé) c'est parce qu'il te faut tous tout de suite, la preuve e est l'exiqtance de ce topic
car d'apres ce que j'ai compris tu exige que les postit soit fermé dès leur fin d'utilisation.
Ou alors c'est moi qui ai mal compris et je m'excuses de mes jujement et propos mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:00

Tu recommences à avancer des choses qui sont fausses.
Je vais arrêter le HS que tu as provoqué.

Bon, au fond vous avez raison y'a des topics à deterrer et d'autre à envoyer à la poubelle. Mais si les topic verrouillé doivent aller à la poubelle commencer à y mettre ceux qui n'y sont pas. On gagnera de la place. Smile

The End
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
coluche42
Super posteur
Super posteur
coluche42


Nombre de messages : 732
Age : 31
Localisation : Dans la caravanne
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Telement plus que toi XD
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:24

Je suis d'accord avec toi et retire mes rhum propos assez faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verouillage & Archive Empty
MessageSujet: Re: Verouillage & Archive   Verouillage & Archive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verouillage & Archive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Extra-Scolaire :: Débats-
Sauter vers: