Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soul Calibur IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val420
| L'ANCIEN |
val420


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:01

Voici THE forum of "Soul Calibur IV"

Personnellement, j'ai acheté celui sur Xbox360 étant donné que j'ai cette console, dans cette version il y a Yoda [Le célèbre petit nain de Star Wars] dans celle sur Ps3 on retrouvait Dark Vador mais pas Yoda malheureusement!

Bref, je trouve ce jeu tout simplement magnifique! Graphisme, maniabilité, son, tout est parfait à l'exception d'un petit problème auquel, parait-il, on va remédier: Celui de ne pas pouvoir avoir Dark Vador ET Yoda dans la version [voir plus au dessus], il paraitrait qu'on va bientôt pouvoir l'acheter sur la Xbox live [je parle de Dark Vador, pour la version Ps3 je n'en ai aucune idée]

Voilà, que ceux qui y ont joué ou qui ont le jeu donnent leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:18

  • Apparemment j'ai appris que Abe voulait l'acheter. Mais sur PS3 =/ Etant donner que je l'ai aussi, je voulais le suivre, mais finalement j'ai préféré Battlefield Bad Company sur PS3.

    Mais moi, j'ai AUSSI la 360 ! santa Donc Val je sait pas, si j'ai assez d'argent de me prendrai peut-être ce jeu, car il parait qu'en ligne il est pas mal Rolling Eyes
    (En plus je garde un très bon souvenir de SCIII, ou l'option "Créer son perso" était tout bonnement magnifique I love you D'ailleurs, on peut encore créer son perso dans le IV ?)
Revenir en haut Aller en bas
val420
| L'ANCIEN |
val420


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:35

Oui, on peut!
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:31

  • Vais voir ça plus en détail, car je me souviens m'être vachement bien amusé pour la création de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur IV   Soul Calibur IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Calibur IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Extra-Scolaire :: Films, musique, jeuxvidéos, livres, BD...-
Sauter vers: