Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'académie habite ensemble

Aller en bas 
+10
killua
Andywaroll
Tolkiene
Caro
Michiko.
silvarios
coolsyl
Kingounou
h a m
'Rion
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:26

Oui je sais drôle de titre de ma part xD.
j'vous explique le sujet. ^-^
Donc c'est tout les gens de l'aca qui décide d'habiter ensemble. Smile
Je vous laisse commencer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:30

  • Par pitié, non ... u_u

    [En tout cas jouez le jeu, ce n'est pas une histoire infinie et respectez la langues française. Merci u_u]
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:49

Bien chef !


Nous sommes le 18 Juin 2008. il est 9:00 am, et une petite blonde fait résonner ses talons dans les rues. elle passe d'agence immobilière en agence immobilière pour trouver une GRANDE maison. Après avoir passé toute la matinée à chercher. Elle trouva enfin un grand manoir. Dedans, c'était un style japonnais. Elle installa sa chambre le temps que les autres gens arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:51

King arriva a 10H30 dans le grand manoir il trouva ce manoir très grand il alla dans une chambre au hassard et installa c'est affaires
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:58

Pendant ce temps, rion fait un bon chocolat chaud avec pleins de chantilly et des chamalow. Rolling Eyes

King s'installa à table. rion servit et ils s'assirent otut les deux en sirotant leur boisson. Le silence pèse dans la pièce. Quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:00

Caro arriva elle vis King et rion boir et elle dit ...

Caro : SALUT TOUS LE MONDE TRES JOLIE MAISON quand ...
Revenir en haut Aller en bas
coolsyl
Veteran du combat
Veteran du combat
coolsyl


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:16

Comme dit Ham, pitier non...

Je vous conseille juste d'éviter de faire jouer les autres à leur place. Sa plait peut être pas à tout le monde de se faire manipuler. (NON pas dans ce sens là bande de pervers !)
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:25

ca y est ca a deja virer en histoire infinie grace a king,on fait pas jouer les autres la.

bon je fais un post et si je voit que ca part en couille j'arrete,alors...

Silva,contacté par 'rion pour le manoir,trouva facilement cette maisonette en forme de temple,il mit son sac par dessus son epaule,poussa le portail et entra.
Il toqua a la porte pendant et entra en annoncant:"bonjour tout le monde",il deposa son sac sur le sofa a l'entrer et se dirigea vers la cuisine.La il vit 'rion buvant son chocolat chaud(la j'ai le droit puisque 'rion est toujours en train de faire cette action),il la salua,chercha dans les placards et trouva ce qu'il cherchait.Une bonne bouteille de ice tea bien frais,il prit un verre et se servit avant de remettre la bouteille la ou il l'avait trouver.
Tout en buvant son verre il papota avec 'rion
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:31

dsl je ferait plus sa


King alla dans sa chambre il avait une vus sur la forêt et alla se promener dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:47

Quentin qui avais dormir jusque 16h23, arrive enfin au manoir ...

Ouaaahh *-*

Après avoir bien manger et dit obnjour a tout le monde, il alla dormir encore 3 bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:10

bien si vous continuez comme ca ca peut le faire,mais vous pouvez faire des post plus long rien ne vous en empeche Wink

Silva apres avoir fini de boire son ice tea,se leva,salua 'rion et s'en alla dans sachambre ,apres avoir pris son sac dans le hall.
Une fois arriver en haut,il ouvrit grand la fenetre et vit qu'il avait une vue imprenable sur les montagnes,"magnifique"se dit-t-il.
Il ouvrit son sac et l'armoire,et commenca a ranger ses affaires...(la si quelqu'un veut entrer dans ma chamnre il peut,puisque j'y suis et que je deballe ems fringues,je suis donc toujours en train de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:19

rion rangea un peu la cuisine. Ainsi que la salle de bain, le salon et tout et tout.
20:30 pm. rion mis son tablier de cuisinière. Prépara ses couteaux. Mais . . . Elle savais pas quoi faire. Alors elle frappa à la chambre de Silva.

Tock Tock

Silva: Oui ?
rion*en entrant dans la chambre* désolée de te déranger. Mais je sais pas quoi faire à manger. Tu pourrais m'aider à trouver stp ? ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:45

King se promenant dans ma fprêt tranquillement la pluit s'habattis King se promena et fis la rencontre d'un loup mais King avait prévu se genre dé situations et sorti son épée il découpa le loup en rondelle et pris le chemin du manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:03

Silva tout en continuant de ranger ses affaires, repondit a 'rion:
-des lasagnes irait tres bien,je pense que tout le monde aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:05

Encore o.0" ...


Hmm ... Si le sujet part trop en live, je risque de debarquer =P
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:30

Caro qui debarquais avec ses 5 sacs de voyages, entendis le mot lasagne =D
Elle courru a la cuisine, pour trouver rino en train de preparer ses lasagnes ^^
Elle dit bonjour a tout le monde et partit s'installer dans sa chambre (super vue sur els montagnes, a coté de celle de silva) et elel aida rion a faire la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:27

King été revenut au manoir il alla dans le salon et vis une magnifique télé plasma il l'alluma et regarda la télé
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:51

Silva ayant fini de ranger ses affaires,et de faire son lit,descendit dans le hall tout en mettant son mp3 dans sa poche un phono-casque sur ses oreilles,le laissant retombé deriere sa nuque.
La il vitun mec devant la tele completement avachi sur le fauteuil,il n'y preta pas attention et prefera aller a la cuisine,la il prit un gateaux qu'il manga en se dirigeant vers le jardin.
Il y trouva un banc propre et sec,en dessous d'un saul pleureur,il s'y installa et sorti sa psp.
Il commenca a jouer a syphon filter en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:55

King se redressa et étteins la télé il alla dans la cuisine il pris un gateau et retourna dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:40

rion finissa de préparer les lasagnes avec Caro. Bon c'est bien beau d'avoir fait des lasagnes . . . Mais on a pas de dessert. Alors elles firent un bon gros gâteau au chocolat. Elles appelèrent tout le monde pour passer à table. Mais il manque Silva. Elle alla dans le grand jardin. Elle chercha Silva. Quand elle le trouva enfin. il la suivit pour aller dans la salle à manger. Où tout les gens bavait devant les lasagnes de caro et rion.
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:29

King revint de la forêt et alla dans la cuisine il se mis à table et attendis les autres .
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:37

Silva s'asseya,il se fit servir et manga rapidement.Il en reprit,et manga a la meme vitesse.Il n'avait meme pas retirer son mp3 et son casque.
Il finit son assiete,but un verre d'eau,se leva,prit une part de gateaux.
Il felicita 'rion et caro avant de s'en retourner a son banc piquer une petite sieste..
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:40

King comensa à manger , King trouva les lasagnes délicieuse . Il pris une part de gâteau et parti regarder Russie-Suède à la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:24

Le Goupil arriva donc en début d'après-midi vers 13h30 environ. Il entra dans la manoir, et mouilla le long tapis. Il n'y prêta pas attention. Après s'êtres secher avec les serviettes de l'entré. Il prit les escalier et prena la chambre au fond du couloir du premier. Après avoir déposer son sac plus petit qu'une valise il regarda la vue donnant sur le jardin où il y avait le saule pleureur et s'aperçu qu'il y avait une grande surface libre abîmé par la pluie et le non entretion de la pelouse.

"Mais ?! J'y pense ! Il n'y a point de pelouse ! Comment on peut-faire des batailles de punt-ball sans cette élément essentiel ! De plus, on ne pourra pas se refraîchir l'été."

Il alla au fond du jardin, dans la remise, prit deux pelle et se diriga au banc où se reposait Silvarios.

"Si tu veux te rendre utile, aides-moi à creuser une piscine sur le terrain souillé là-bas."

Le Goupil déposa une pelle et se diriga vers le terrain où allait être creuser une piscine. Il commença à creuser avec la seconde pelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:57

Après que 'rion est débarrassé et tout ranger. Elle se dit qu'elle méritait bien de se reposer (euh . . . C'est Français ? 0.ô) Elle passa par le Hall et par horreur, elle vu qu'il y avait pleins de boue par terre. Alors qu'elle avait fait le ménage il n'y a même pas 4 heure. rion enferma sa rage et couru chercher tout se qu'il faut pour nettoyer. A bout de force, elle s'endormit sur le canapé avec encore l'éponge à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'académie habite ensemble Empty
MessageSujet: Re: L'académie habite ensemble   L'académie habite ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'académie habite ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Extra-Scolaire :: Bla bla et caverne du flood-
Sauter vers: