Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe

Aller en bas 
+7
killua
adidich
silvarios
Caro
Kingounou
Andywaroll
Tolkiene
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:12

j'voudrais pas te contredire foxounet,mais dans mon precedent post,j'ai dis"se leva,s'habilla,et sorti le plus discretement possible de la chambre"^^' dsl

bref

Silva,s'approcha du court,avec un cafer a la main et adressa aux deux joueurs un salut de la main.
"que faites-vous donc a jouer de si bon matin?"leur demanda t'il.
"crise d'insomnie"lui repondit king
"leve tot en force"lui adressa caro
"bien bien je vous en pris ne vous genez pas pour moi continuez a jouer"

deja le soleil pointait ses premiers rayons,il fera un temps magnfique aujourd'hui,pensa silva
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:38

le dernier set était serrer King cria très fort quand il tira c'était le taille break et 6/6 la balle de match pour les deux joueur épuisé caro serva King la repoussa a peine caro lui mi un petit tir tous près des fillet King courra fit un lobe et remporta

King : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII

caro : je t'orait la prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:50

Silva apres avoir assister a ce dernier point,fit un petit sourire,tourna sur lui meme et reprit sa marche.
"Idiote,il fallait garder tes appuies,et au lieu de faire un amorti pres du filet,tu aurais du lifter en lobant,il aurait ete aveugler par les 1er rayons de soleil et aurait mal repris,tu n'aurais plsu eu qu'as l'achever",pensa t'il.
En chemin il s'arreta a la cafeteria de l'hotel qui venait juste d'ouvrir,il regarda son portable,6h30 du matin,il demanda un cafer et 2 croissants,et s'en alla vers les jardins de l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:44

King très content aller a la cafétèria demanda un café et 2 paint au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:54

comme j'av tro la flemme de retourné a l'hotel j'ai passé al nuit dehor , endormi sur une tombe , je me fi reveillé par les 1er rayon du soleil , alla oh bar de l'hotel pour prendre a mangé é vi silva , pui je tapi la discute x') é oh passage commanda 1 tasse de café é 4 pain chocolat *ba vi le matin moi j'ai la dale oh XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:01

Fox se réveilla et sortit doucement pour ne pas réveiller Marion. Il alla à la cafeteria en vitesse, pris un café, serra la main de Silvarios et Adrien au passage et s'en alla faire une chose urgente.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:17

Pourquoi on me faot joeur au tennis alors que j'ai remporter le tournoi et que je veux pluuuuus y jouer XD

Caro parti manger (mangeeeeeeeeer O_O) un bon dejeuner , ensuite elle va proposer un match de badminton a Adri (avec un sourire sadique Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:43

Silva,entendait les cri bestiaux de adri vint voir.
Adri se faisait mettre une racler memorable.Sur cette scene silva eclata de rire,il posa son cafer,s'avanca et dit:"mon pauvre adri t'est pitoyable,aller donne moi ca",il s'avanca sur le terrain.
Ca te derange que je prenne sa place?"demanda t'il a caro,celle ci fit non de la tete.
"alors a toi l'honneur demoiselle",sur ces mots un service fulgurant lui repondit,mais il ne le surprit pas,bien au contraire il etait deja dessus et repondit par un smasch rapide,sec,mortel.
Effectivement puisqu'il marqit le point.
Avec un leger sourire au levre il annonca:"ce ne sera pas comme au tennis ma chere",sur ces mots il ramassa le volant,et decocha un service foudroyant,qui fut renvoyer par caro,lober par silva,smascher par caro et finissa en amorti par silva qui remarquit un point.
Pendant 1hles deux joueurs firent 3 manches,silva en sorti vainqueur:
-1ere manche:21-18
-2eme manche:17-21
-3eme manche:21-15
Il rendit la raquette a adri et s'en alla apres avoir repris son cafer...
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:05

King se demanda que faisait rion mais il savait quelle dormait encore King alla dans sa chambre regarder la télé mais il entendi toker a sa chambre il dit

King : QUI c'est !

la voix : sai rion

king ouvri et rion ne voulait que 5 bouteille de vodka car elle était a sec et 2 bouteille de coca
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:58

ata king je reprend la partie où je me leve xD

Donc 'rion se reveilla. Au debut elle ne reconnu pas sa chambre. Et elle se souvient qu'elle a paumé ses clé -_-'. elle regarda autour d'elle, mais ni de Silva ni de Foxy à l'horizon. Elle remit bien ses cheveux en place, ainsi que son maquillage, sa robe et son bustier. Elle chercha du coca et de la vodka. Mais ne trouva que des bouteilles vides. La petite blonde frappa à l aporte de Kingounou qui lu ouvrit bien gentiment. Elle lui pris des bouteilles de coca et vodka. et sortit rejoindre tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:26

Fox finissa par revenir à l'hôtel, alla à la cafet' et pu finir de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:46

Bon, on me cherche, on me trouve >!<

Caro proposa d'abord une partie de tennis a Silva (toujours le sourire sadique) et elle lui mis une sacré raclé (je vous dis aps le score, hein Rolling Eyes )

Ensuite, Silva qui voulait sa revanche, enchaina au Badminton, et la encore, trop enervé , perdit

Caro partit en sifflotant et alla s'entrainer dans le gymnase (avec ses épées)
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:30

Tout le monde était occupé. Et rion ne savais pas quoi faire. Elle enleva ses gants et s'amusa à faire des boules d'electro et les avalé. Mais bon . . . Elle devait trouver autre chose de mieu à faire . . .
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:02

Silva n'avait pas perdu au badminton,apres avoir torturer l'arbitre celui ci avouat avoir ete payer par caro pour truquer les scores.
donc silva soignat l'arbitre,et alla voir caro.Une fois qu'il al trouva il sorti un jeu de boles de petanque et lui proposa une partie,elle accepta,elle aurait pas du...
13-5
13-6
sur deux manches deux victoire ecrasante de silva.Sur ceux il s'en alla se balader dans les rues de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:13

Rion qui s'ennuit encore plus que tout à l'heure, marcha un peu vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:01

apré ma défaite contre caro , je marchi vers le centre ville é eutra 'rion :

moi: outch dsl x.x sa va? pas tro fé mal
'rion : non non sa va
moi: ké tu fou la? O.o
'rion : j'me promene
moi: pareille

é sur se 'rion é moi se baladi ensemble
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:03

rion tira didi dans un magasin de vetement. elle le jeta dans une cabine et lui jeta pleins de vetements.
Et là commence un defiller de mode par didi xD
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:04

mdr , mon défilé fini je fi pareille a 'rion , vengence XD, é lui jeta des vetement *siflote* x]
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:13

Rion regarda les habilles que Didi lui avait passer; c'etait que des vetements "hot"

rion: Tu crois que je vais mettre sa ????
didi: Bah oui

Et didi se pris une joyeuse baaf
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:15

mei euh T.T bon ok *en passe d'autre pas hot* x.x po encore tapé x.x'
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:29

putain 'rion c'est quoi cet avatar ?O_O Shocked ,t'as deja pensé aux psy? Shocked

bref...

En chemin adri et 'rion croiserent^par hasard silva dans un magasin de jeux videos(adri ayant fait chier marion pour y aller,'rion ayant fini par ceder).
Silva etant bon ami avec le proprio du magasin,testais un jeu pour lui,'rionet adri arriverent pile au moment ou il finissait.Il prit quelques notes et dit au prprio"je fais mon rapport sur le jeu ce soir et je te le refile demain ok?",le mec lui repondit qu'il n'y avait pas de probleme.
En parlant il entendit un hurlement:"SIIIIIIIIIIIIIIIIILVAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!",il se retourna lentement et vit 'rion lui sauter dessus pour le calin du bonjour matinal,suivit de adri.
Les 3 s'ecroulerent comme dess pommes sous les yeux completement ouvert du proprio du magasin.Silva se degagit des deux fous tant bien que mal et leur dit:"mais qu'est ce que vous foutez la?!!!",pendant 10 minutes,et ca aurait durer encore plus longtemps si silva n'avait pas topper 'rion,'rion lui racontat tout...
-moi:bon greg je vais aller me balader,je ferais le rapport ce soir,je repasserai demain
-greg(prprio):pas de soucis
-'rion et adri en meme temps:et nous alors?
-moi:greg case les dans l'ariere salle et donne leur du coca des jeux video et des chips et des manga,ha oui et des chamalo'ws,comme ca ils te foutront la paix et a moi aussi.
-greg tout en rigolant:okay okay par ici jeune gens...
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:05

rion voulait PAS jouer aux jeux videos. Alors elle suivit Silva discretos. il a alla dans un sex shop. =OOOOO Shocked
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:20

'Rion avait confondu silva avec une autre personne,silva s'etait diriger vers un magasin de manga.
Quand il y rentra il annonca:
-moi:salut antoine
-antoine:salut silva ca va?
-moi:bien bien et toi?
-antoine:ca va ca va,j'tai preparer ton matos dans l'arriere salle,t'as besoinde quelque chose?
-MOI:non pour l'instant ca ira je te ferais signe si j'ai besoin
-antoine:okay

En effat silva avait promis au proprio de lui refaire ses affiches dans le magasin,il s'etait donc poser dans l'arriere salle et dessinait les nouvelles affiches
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:27

rion qui s'était tromper de personne, rechercha encore une fois silva. Mais ne le trouva pas; elle alla dans un magasin de manga avec qu'une penser: SE NOYER DANS LES MANGA !

Elle entra dans la boutique, et rechercha quelque manga qui risquent de l'interesser.
Soudain elle sentit des bras la soulever et PAAF trou noir !
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:41

moi ki voulai po résté seul me balada en ville , pri son MP3 é écouta du nirvana. en e baladan , je vi 'rion ki entrère ds un magasin de manga , je la suivi , je voulai la faire peur un ti coup , donc jaten kelle tourne le dos pui je commenci a la porté pour faire peur é je me sui pri une grosse baffe magistral x.x'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe   Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de l'académie loger à un hôtel de luxe
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» El Duel - Rammstein VS Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Extra-Scolaire :: Bla bla et caverne du flood-
Sauter vers: