Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aroshta-gravios (bigboss-gravios)

Aller en bas 
+7
h a m
Caro
clad93330
jiji
Xx-Asiatik-xX
Michiko.
aroshta
11 participants
AuteurMessage
aroshta
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Derriere toi, ma dague a deux doigts de te fendre le crane
Date d'inscription : 02/02/2008

Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Empty
MessageSujet: Aroshta-gravios (bigboss-gravios)   Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:58

Bon j'avais deja fait une présentation mais y'a longtemps et elle était tellement pourrie et bourrée de fautes d'ortographes ( je veux dire plus que maintenant ^^ ) que j'ai décidé d'en refaire une a un moment ou j'avais rien a faire. . . Ca va etre long, ca va etre chiant, mais si ca vous faisait pas chier, j'ferai pas ça ! Very Happy

Tiens, c'est nul le film sur la u.. gné?
Ah pardon.

Donc , je disais : Au moment où je vous parle je suis le cancre de service élève feu ( et j'espere devenir maitre , mais vu la vitesse a laquelle la directrice fait monter les niveaux meme pour les meilleurs . . . ).
J'ai treize ans ( pour le moment Very Happy ) et question amour vous pouvez toujours crever je ne suis PAS celib' !
En effet : Je suis follement dingo d'une jeune fille de quinze ans nommée marielle qui EST SUR HABBO ( marielle66 ). Au moment où j'écris ça , je vais la voir juste le lendemain pour de vrai. . . * trop content *.

Mes avis sur l'academie? Une aca' qui s'enfonce, j'ai pas perdu un seul match avec chacun des membres de cette académie mais je suis que lvl 3 . . . ( toujours au moment ou je vous dis ça ). Bon a part ça, le seul moyen pr eviter que cette académie continue de s'enfoncer serait que draco' revienne ou que la superbe elo..* toussote *, Michiko debarque en cape et colant rouge pour venir a notre rescousse Very Happy.

En attendant : Caro j'l'aime bien mais l'est nul comme dirlo, et les sous dirlo j'en parle meme pas : Ils se connectent tous les millénaires. . . ( michi toi je t'en veux pas ton ordi est pourris c'est pas d'ta faute ^^ ).

Gné * sais pu quoi dire *. Ah oui :
Le professeur le plus glandeur de cette académie ( ils sont tous glandeur mais y'en a un qui l'est plus que les autres ) c'est sans aucun doute : GOLIII ce roi des cons, on lui pose une question il vous repond : " qu'est-c't'a p'tite merde tu veux un conseil? barre toi ". Ok génial. ( je vous avoue c'est censuré mais c'est a peu près ça ).

Entre autre, ( désolé MA 'rion je sais que c'est une honte pour toi xD ) je suis le père de 'rion. . . et ses prétendants n'ont qu'à bien se tenir, j'suis ptete un eleve des elements mais je suis un as du combat rappproché a l'arme blanche Very Happy ( vive les dagues ! ). Chez les siths t'as les frimeurs qui font : * sors deux sabres a lasers rouges ocre * . Et moi je susi encore plus frimeur :

* sors dague a la lame de deux centimetres * et je les matte juste après, et CA c'est ce que j'apelle frimer Very Happy.

J'sais pas pourquoi j'écris ça parce que personne n'l'lira mais j'avais rien a faire a ce moment la alors j'ai trouvé qu'ça a dire. . . * bip * c'est quoi ces pubs *bip* qui passent sur la une T_T'. Qui sont les *bips* qui ont pu mettre ça d'ssus? __'

Bon bref, Ciaow ( au cas ou un ou deux boulets regardent cette présentation ).

ah et dédicasse pr la fin : Marielle j't'aime, mel' j'tadore, xem' j't'emmerde, caro t'es nul mais j't'adore quand meme, 'rion je t'aime ma fifille adourée( j'adore dire ca pck t'aime pas Very Happy ) et euh.. bah vili 'est tout =D


Dernière édition par aroshta le Dim 24 Mar - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Empty
MessageSujet: Re: Aroshta-gravios (bigboss-gravios)   Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:02

Bienvenue parmis nous ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Asiatik-xX
Posteur simple
Posteur simple
Xx-Asiatik-xX


Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Sur une île flotante
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Empty
MessageSujet: Re: Aroshta-gravios (bigboss-gravios)   Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:10

Bienvenu parmis nous !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Professeur de l'eau
Professeur de l'eau
jiji


Nombre de messages : 610
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 17/11/2007

Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Empty
MessageSujet: Re: Aroshta-gravios (bigboss-gravios)   Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:48

cheers BIENVENUE cheers
j'ai eu mais reson de te sauter au cou pendant 5 10 min Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clad93330
Maître suprême de l'eau
Maître suprême de l'eau
clad93330


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Dans ton jean, dans ta vodka et ton frigo ! (Peut-être ailleurs . . .)
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: /
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Empty
MessageSujet: Re: Aroshta-gravios (bigboss-gravios)   Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:01

Bienvenue ^^
Hm ... pour valider tes competences au combat va falloir affronter les 2 avatars de l'academie, c'est a dire moi et ham ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Empty
MessageSujet: Re: Aroshta-gravios (bigboss-gravios)   Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:21

Gravichou est parmi nous Very Happy

Bienvenidaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Empty
MessageSujet: Re: Aroshta-gravios (bigboss-gravios)   Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:30

Bienvenue, et belle présentation Smile

'Fin pour moi après le tournoi de Sylou j'prend ma retrate, je ne sais plus me battre comme avant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Empty
MessageSujet: Re: Aroshta-gravios (bigboss-gravios)   Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:02

Comme je suis sans coeur non plus (quoi que) je ne te souhaite pas bonne chance pour les combats ! (oh le dégeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Abe
Savant fou
Savant fou
Abe


Nombre de messages : 42
Localisation : La flemme... Ah ben j'ai écrit.
Date d'inscription : 01/12/2007

Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Empty
MessageSujet: Re: Aroshta-gravios (bigboss-gravios)   Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:11

Rhaaaa j'déteste faire ça mais bon comme c'est toi...


Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Empty
MessageSujet: Re: Aroshta-gravios (bigboss-gravios)   Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:37

Papou bigounou qui refait sa présentation ^-^
*re-lit les mots de la fin* T_T' Pourquoi tu m'appelle comme sa ? SADIQUE !
Tout sauf sa.

Enfin bon ...

Bienvenue ( 2 ème fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
killua
| LE DEMONIAQUE |
killua


Nombre de messages : 2021
Age : 31
Localisation : Où je dois être...
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Empty
MessageSujet: Re: Aroshta-gravios (bigboss-gravios)   Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:56

Bienvenue Exclamation

Rion c'est pas du Fossoyage ?
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Empty
MessageSujet: Re: Aroshta-gravios (bigboss-gravios)   Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:05

  • Oui, c'est pour ça que je vais locker tout d'suite... ^^'
    S'il y'a une autre présentation à refaire autant faire un nouveau sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Empty
MessageSujet: Re: Aroshta-gravios (bigboss-gravios)   Aroshta-gravios (bigboss-gravios) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aroshta-gravios (bigboss-gravios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: