Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clad93330
Maître suprême de l'eau
Maître suprême de l'eau
clad93330


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Dans ton jean, dans ta vodka et ton frigo ! (Peut-être ailleurs . . .)
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: /
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Empty
MessageSujet: [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330   [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:22

Chercheurs : clad93330 et Abe95

Nous deux avont étudiés le bug, et nous savons maintenant comment le maitriser et s'en servir comme arme de soutien !

I) Introduction
Nous savons deja que le bug marche plus ou moins sur vitesse de frappe.
En général, il prend effet qund 3 bulles successives apparaissent.

II) Les symptomes
Le bug vous rend muet sur une certaine durée : allant de 30 secondes à 1 minute.
Le bug prend fin que lorsque vous attendez ce lap de temps (en duel votre adversaire aura la possibilité de vous attaquer), soit vous quitter la salle et vous revenez.

III) Moyen de parade
Abe et moi-même avont mis au point un moyen efficace de dueler avec le bug.
Voici un schema expliquant quelle tactique utiliser.

[Attaque
Attaque]
(2 secondes)
[Attaque
Attaque]
(2 secondes)
ect...

Explication ==> On peut effectivement laisser un ecart entre chaque vague de 2 attaques, mais en duel votre adversaire pourra utilisé cet handicap comme moyen de gagner.
Alors Abe et moi avont fait une découverte : on peut au lieu de laisser un écart, attendre 2 secondes avant de balancer une attaque.
Le bug alors ne prendra pas effet.

IV) Moyen offensif
On peut utiliser le bug comme moyen de survie.
Explication de la tactique ==> Il suffit simplement d'esquiver les assauts ennemis, puis lorsqu'il prendra le bug en pleine face, il suffit de l'enchainer, par vagues successives de deux attaques.
[RAPPEL] EN DUEL, SI VOUS BUGUER, LA PARTIE NE S'ARRETERA PAS. C'EST A VOUS DE SAVOIR COMMENT GERER VOTRE TACTIQUE !

V) Conclusion
Au départ, le bug est devenu un inconvéniant majeur pour les duels.
Actuelement, le bug est devenu un atout de guerrer, et surtout, une sorte de critere d'évaluation pour le duel.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 17:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

[Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Empty
MessageSujet: Re: [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330   [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:26

* Applaudit *

GENIAL !! Very Happy


Adieu le maudit bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Empty
MessageSujet: Re: [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330   [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:30

Pas mal ... PAS MAL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Empty
MessageSujet: Re: [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330   [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:33

clad93330 a écrit:


[Attaque
Attaque]
(2 secondes)
[Attaque
Attaque]
(2 secondes)
ect...

Explication ==> On peut effectivement laisser un ecart entre chaque vague de 2 attaques, mais en duel votre adversaire pourra utilisé cet handicap comme moyen de gagner.
Alors Abe et moi avont fait une découverte : on peut au lieu de laisser un écart, attendre 2 secondes avant de balancer une attaque.
Le bug alors ne prendra pas effet.


Grrrr sa je l'avait deja dit a Abe -_-
De toute le duels est toujours fini parce que tout le modne connait le systeme xD
Comme vous venez de le dire ...
Donc personne va bourinner comme un pigeon -_-
Donc les duels sa va etre

atk
atk
esk
atk
esk tout le temps et en plus on ira a la meme vitesse tout se qui faut faire ses ce plaintre au staff ... Faudra juste avoir de la chance et donc les duels son fini ...
Revenir en haut Aller en bas
DracoDeck
Dirlo-chou
DracoDeck


Nombre de messages : 522
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

[Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Empty
MessageSujet: Re: [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330   [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:36

Euh ouais mais si y en a un qui bug il perd obligatoirement... en fait ça met du piment dans les duels, il faut s'entrainer a ce battre tout en evitant le bug.

En tout cas c'est pas mal reflechi, je vous felicite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-des-element.superforum.fr
Invité
Invité




[Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Empty
MessageSujet: Re: [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330   [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:41

Héhé je vien de trouver le moyen de vous battre grace a se que vous venez de dire
Je vais rien vous dire chacun devrz trouver sa tecnique
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Savant fou
Savant fou
Abe


Nombre de messages : 42
Localisation : La flemme... Ah ben j'ai écrit.
Date d'inscription : 01/12/2007

[Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Empty
MessageSujet: Re: [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330   [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:05

DracoDeck a écrit:
Euh ouais mais si y en a un qui bug il perd obligatoirement... en fait ça met du piment dans les duels, il faut s'entrainer a ce battre tout en evitant le bug.

En tout cas c'est pas mal reflechi, je vous felicite Very Happy

Merci. Mais "attaque, attaque, (2sec) défense, défense" n'est qu'une technique. Après vous pouvez aussi faire "attaque, défense, (2sec), défense, attaque" par exemple.
Et aussi, savez-vous combien de temps une bulle met pour monter ? 4,30 sec (peut-être un peu plus mais c'est entre 4 et 5 minute).
Revenir en haut Aller en bas
tinos360
Floodeur pro
Floodeur pro
tinos360


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : BZH NORD MON GARS
Date d'inscription : 23/06/2007

[Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Empty
MessageSujet: Re: [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330   [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:14

oO he bien he bien je vois que les entrainement on t payer ^^ enfin bon va falloir s'entrainer encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Empty
MessageSujet: Re: [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330   [Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le mystere du bug : éclairci !] By Abe95 et clad93330
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clad93330 ^^'
» Abe (Abe95)
» La chanson mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Les Duels :: Astuces et Questions-
Sauter vers: