Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Détourner "bug de parlote"

Aller en bas 
+2
h a m
Abe
6 participants
AuteurMessage
Abe
Savant fou
Savant fou
Abe


Nombre de messages : 42
Localisation : La flemme... Ah ben j'ai écrit.
Date d'inscription : 01/12/2007

Détourner "bug de parlote" Empty
MessageSujet: Détourner "bug de parlote"   Détourner "bug de parlote" Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:27

Ce que j'appelle le "bug de parlote", c'est quand vous ne pouvez plus parler (et c'est chiant car il faut attendre plus de 30minutes ou sortir de la pièce, ce qui vous fait perdre facilement un duel). 3 académiciens et moi avons trouvé comment fonctionne ce bug et comment le détourner Smile

Comment fonctionne-t-il ? C'est en fait une sorte d'accumulation. Si vous parlez trop vite (même 2 barres de paroles suffisent), le bug se produit.

Utiliser ce bug comme arme est simple. Au lieu d'être un bourrin et de ne penser qu'a taper sur votre cher clavier en étant très rapide, soyez technique. Allez lentement et parfois, attendez. Soit votre adversaire buguera soit votre adversaire fera cette technique et ce combat sera intéressant Very Happy

Mais attention : même si vous allez lentement, il suffit de faire un "excès de vitesse" rien qu'une fois pour buguer. Un seul mot compte : régularité !
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Détourner "bug de parlote" Empty
MessageSujet: Re: Détourner "bug de parlote"   Détourner "bug de parlote" Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:31

Certain l'ont déjà deviner, mais c'est sympa d'en parler à ceux qui n'était pas au courant, merci Abe Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinos360
Floodeur pro
Floodeur pro
tinos360


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : BZH NORD MON GARS
Date d'inscription : 23/06/2007

Détourner "bug de parlote" Empty
MessageSujet: Re: Détourner "bug de parlote"   Détourner "bug de parlote" Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:32

le 2eme academicien: tout a fait abe sacher que la saison trois ne sera pas vitesse mais strategie reussir a faire buguer l'adversiare sera le mot d'ordre meme si le bug nous désole tous certain dueliste lon déja bien adapter (ex:clad) pour ceux que sa interesserai il n'y a pas de bug sur le habbo uk donc nous pourront faire des duel las bas mais il n'y auras pa de mobi fort malheureusement donc pour dire que vitesse est une arme de second plan et il ne faudra pas faire d'accélération sa risquerai de vous faire buguer ou vous pourrer mais pas d'accélération trop violente
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Savant fou
Savant fou
Abe


Nombre de messages : 42
Localisation : La flemme... Ah ben j'ai écrit.
Date d'inscription : 01/12/2007

Détourner "bug de parlote" Empty
MessageSujet: Re: Détourner "bug de parlote"   Détourner "bug de parlote" Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:33

De rien Very Happy

Mais le truc c'est pas de deviner. Ce qu'ils ont deviné n'est aps l'histoire de l'accumulation mais de la vitesse. Ils sont resté dans le vague.
Puis maintenant, les duels ne se joueront peut-être plus sur la vitesse mais sur la technique (bon, bien sûr, faut pas non plus être trop lent...).
Revenir en haut Aller en bas
clad93330
Maître suprême de l'eau
Maître suprême de l'eau
clad93330


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Dans ton jean, dans ta vodka et ton frigo ! (Peut-être ailleurs . . .)
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: /
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Détourner "bug de parlote" Empty
MessageSujet: Re: Détourner "bug de parlote"   Détourner "bug de parlote" Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:37

Lol j'étais l'un des premiers à avoir su comment fonctionnais ce misérable bug ... ^^
Mais j'ai adopter des tactiques avec titi pour contrer, pas vrai titi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinos360
Floodeur pro
Floodeur pro
tinos360


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : BZH NORD MON GARS
Date d'inscription : 23/06/2007

Détourner "bug de parlote" Empty
MessageSujet: Re: Détourner "bug de parlote"   Détourner "bug de parlote" Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:41

oui on en a chier pour trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Détourner "bug de parlote" Empty
MessageSujet: Re: Détourner "bug de parlote"   Détourner "bug de parlote" Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:32

J'ai réussi a maitriser "plus ou moins" ce truc mais qu'est ce que c'est chiant de devoir ecrire lentement tout d'un coup , chui pas habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Savant fou
Savant fou
Abe


Nombre de messages : 42
Localisation : La flemme... Ah ben j'ai écrit.
Date d'inscription : 01/12/2007

Détourner "bug de parlote" Empty
MessageSujet: Re: Détourner "bug de parlote"   Détourner "bug de parlote" Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:55

carothecool a écrit:
J'ai réussi a maitriser "plus ou moins" ce truc mais qu'est ce que c'est chiant de devoir ecrire lentement tout d'un coup , chui pas habitué ^^

Moi non plus.
Surtout qu'il suffit de faire une trop grosse accélération et BUG !
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Détourner "bug de parlote" Empty
MessageSujet: Re: Détourner "bug de parlote"   Détourner "bug de parlote" Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:46

Abe, faudrait qu'on s'entraine si t'as le temps, car moi non plus je suis pas habitué à pas écrire comme une fuse x]
Revenir en haut Aller en bas
tinos360
Floodeur pro
Floodeur pro
tinos360


Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : BZH NORD MON GARS
Date d'inscription : 23/06/2007

Détourner "bug de parlote" Empty
MessageSujet: Re: Détourner "bug de parlote"   Détourner "bug de parlote" Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:42

moi aussi faut que je m'entraine
Revenir en haut Aller en bas
coolsyl
Veteran du combat
Veteran du combat
coolsyl


Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Détourner "bug de parlote" Empty
MessageSujet: Re: Détourner "bug de parlote"   Détourner "bug de parlote" Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:00

En faite Abe ta technique je l'ai fait d'instinct Smile, Quand on a un probleme, suffit de s'adapter.

Mais un probleme avec ta tactique : Le gars qui est en face, il t'envoi 3 attaques a fond avant de bugué et toi tu est obligé d'eskivé a fond !!! et souvent avec eskive tu bug a la deuxieme parole :s .
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Détourner "bug de parlote" Empty
MessageSujet: Re: Détourner "bug de parlote"   Détourner "bug de parlote" Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:53

coolsyl a écrit:
Mais un probleme avec ta tactique : Le gars qui est en face, il t'envoi 3 attaques a fond avant de bugué et toi tu est obligé d'eskivé a fond !!! et souvent avec eskive tu bug a la deuxieme parole :s .

Ca m'est déjà arrivé aussi. Et surtout dans les combat de l'académie, le *esk tt* compte pas .. -,-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détourner "bug de parlote" Empty
MessageSujet: Re: Détourner "bug de parlote"   Détourner "bug de parlote" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détourner "bug de parlote"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma "Je suis une légende"
» Super "explosive" mario 64
» "Allez-y faites vos jeux ..." x'D
» Mon anniv" !! ^^
» Qui raconte des conneries dans mon dos ?! >.<"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: L'Académie :: FreeTalk : discussion libre sur l'école-
Sauter vers: