Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*

Aller en bas 
+7
'Rion
Andywaroll
Tolkiene
Kingounou
Syv-Aris
Michiko.
Caro
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caro
Dirlo-chou
Caro


Nombre de messages : 1390
Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:57

Hum...le titre ne viens pas de moi hein Rolling Eyes
Donc, donc, donc ^^
https://academie-des-element.superforum.fr/creations-images-et-videos-f10/petite-creation-t396.htm = Creation de Umi, bien d'accord..?

http://pixhabbo.forumpro.fr/creation-f17/ma-creations-t54.htm Creation de ANDY Rolling Eyes bah tiens

Ensouite , http://pixhabbo.forumpro.fr/creation-f17/ma-gallerie-t243.htm
Je suppose ne pas etre la seule a reconnaitre quelque creation de notre chere Lily, et une de Quent' ?

Puis il y a bien sur cet histoire d'habbo studio que vous avez bien vite oubliés..
Genre shear qui existe vraiment : http://www.habbo.fr/home/shear
Et qui signe ses oeuvres : http://habbo-studio.jeun.fr/galeries-des-visiteurs-f40/ze-har-s-gallery-t12959.htm
Oh, la jolie creation avec le sac d'or devant le banque, "créé" par Andy, mais le tag sur le mur est ecrit shear..Ben tieeens , shear ecrit bien partout Rolling Eyes
http://habbo-studio.jeun.fr/habbo-studio-espace-detente-f2/participez-a-la-nouvelle-banniere-t15016.htm#155839

Bon, celle la n'a pas l'air de marcher, mais je vous decris quand meme ^^
Shear presente le screen de son habbo et Umi (qui au passage s'appelle bien umi sur habbo studio, mais dans "nom de votre habbo" a marqué andywaroll) lui dit qu'il adore son habbo et qu'il va s'habiller pareil

Donc, donc, donc, voila pour ceux qui n'y avaient pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:03

Merci Caro pour avoir posté ces preuves ^^

Vous voyez ? MICHI & CARO NE SONT PAS PARANOS ! *Sbaaf*

Si j'me souviens bien, au tout début, quasiment personne ne nous a cru ...
Mais final, qui avait raison ?

Ralala les jeunes de nos jours ... => [_]
Revenir en haut Aller en bas
Syv-Aris
Super posteur
Super posteur
Syv-Aris


Nombre de messages : 740
Localisation : La ou je doit etre....
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Aucun rapport avec le tien...
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:45

Des que umi,a poster sa 1ere crea,j'ai su qu'il l'avait piquer,et quand il a poster la deuxieme(copie conforme dla 1ere Rolling Eyes ,a l'exeption qu'il etait marron est plus rouge)mes soupcons ont ete confirmer,quelqu'un qui se dit artiste en pixel,ne change pas simplement les couleurs de ses oeuvres,mais cherche a les ameliorer tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:37

Ah moi aussi j'avais vus sur un forum de pixel art que Andy metter les créa de Lily et Quent et se faisait passer pour le créateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:00

Parano, non. Mais aveugle, OUI ! Y'a une partie débat pour ce genre de sujet ! ALORS AVANT DE POSTER REFLECHISSEZ BON SANG PAR PITIE ! Et punaise vous allez le lâcher quand ? Quand les poules auront des dents ? C'est déjà fait. Ce que vous faites c'est de l'acharnement, c'est du SADISME. Alors vous règlez ça PAR MP (voir règlement). Topic à locker & envoyer aux archives ! Cette affaire ne concerne pas tout le monde donc j'ai raisons, à verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Andywaroll
Floodeur pro
Floodeur pro
Andywaroll


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : Dans l'ocean
Date d'inscription : 06/05/2008

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:13

Oui je suis Andy est puis ? l'académie me manquer c'etais le seul endroit ou je me sentais bien dans ma vie IRL et IG Fox et 'Rion etais deja au courant mais moi j'en et marre qu'on me traite comme une merde je me suis excusé pour ce que j'ai fait même si sa suffisait pas et j'aimerais qu'on m'accepte encore ici car j'ai des ami(e)s et j'ai pas envi de les perdres pour sa

ps: je change mon pseudo je mais andy maintenant
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:50

C'est vrai ce que Andy/Umi a fait n'était vraiment mais vraiment pas jolie. :/
Mais vous croyez pas qu'il a changer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Syv-Aris
Super posteur
Super posteur
Syv-Aris


Nombre de messages : 740
Localisation : La ou je doit etre....
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Aucun rapport avec le tien...
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:01

des amis?2 grand maximum,ton joyeux toutou de fox qui continura de te lecher les bottes jusqu'a ce qu'on oublie ce que t'a fait?^^l'autre je sais^^'

Mais pour ce qui est d'avoir changé,ma reponse est clair:qu'il aille se faire foutre^^
Revenir en haut Aller en bas
Andywaroll
Floodeur pro
Floodeur pro
Andywaroll


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : Dans l'ocean
Date d'inscription : 06/05/2008

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:04

Fox ce n'est pas mon chien parle comme il faut stp
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:11

Eh oh syl, on peut considerer ça comme une insulte et te coller un averto. N'oublie pas que t'as été exclu une fois du forum. Alors hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Syv-Aris
Super posteur
Super posteur
Syv-Aris


Nombre de messages : 740
Localisation : La ou je doit etre....
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Aucun rapport avec le tien...
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:26

alors deja c'est "sil",et j'ai ete exclu pour autre chose qu'une insulte^^
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:29

umi ou andy comme tu veu XD , t'en a 3 , j'ai vue ta changé ^^ avec umi é je te pardonne ^^ mais tu refé une mini boulette la je te pardoneré plus ^^' comprend moi c'est un peu normale ^^' é pour les autre je répond MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE >.< OK JE VOUS EMMERDE TOUUUSSSS >.< é vous savé pk je dit sa , je vous enveu TOUS é ENCORE é je fé juste un aparition pour andy ... aprés je em recasse é aprés se message sa servira a rien de me répondre je seré plus la ^^

PS: tous , y compri chama , michi et cétéra ... pas de favoritisme ... é aussi silva si tu seré bcp moin bete é mauvé caractère é bon je passe hin , tu pouré etre a l'acceuil ...

PS 2 : é aussi meme moi ki croyé ke 'laca allé revivre en regardan l'acceuil ki n'est jamai alumé , la je me sui di ke c bon fau pa cherché , c'est mort ... é faudra surtout pa conté sur vous tous ( je fé une généralité é si vous savé po se ke sa veu dire allé voir sur le dico ...) ni personne pour le faire revivre , ni moi aussi car je me sui cassé de la, puise ke sa parté tro en couille , avec les grosse tete ki sont o pouvoir la , don je ne diré pa le nom , mé il se reconnaitreron ... enfin bref je vous dit adieu é andy , je le redi ta un autre ami , moi , mai tu refé une boulette je te pardonneré plus ^^' enfin bref !!

ADIEUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:31

J'avoue que l'histoire d'Andy date d'un gros bout de temps ^^" Et non, je ne crois pas que les poules aient des dents xD

Ensuite, escusez-moi, mais moi j'ai toujours gardé cette histoire de travers et je l'ai mal digérer. Je ne sais pas si certain on comprit l'ampleur que sa a prit, ni s'ils ont comprit que c'qu'm'avait dit Andy n'était pas quelque chose de "normal" auquel on peut passer a coté ^^" Et je sais aussi, qu'y a eu différentes histoires entre lui et d'autres personnes.

Et c'est pas ses escuses qui me feront changer d'avis, loin de la. J'en ai eu ma dose et j'ai surtout pas envie de me reprendre la tete pour du virtuel, je pense que j'ai déja assez de soucis IRL, comme pour pas mal de monde je suppose, donc je n'ai pas du tout envie de m'en rejouter.

On est, certes, pas tout du meme avis au sujet d'Andy mais j'aimerais bien qu'on ne gueule pas sur ceux qui l'aiment pas et vice-verca.

Ok, il a peut-etre changé mais ce n'est pas pour ca que les évenements du passé doivent etre oubliés. En tout cas, ne comptez pas sur moi pour un quelconque changement d'avis ou autre.

Chacun a son avis sur lui, et pour ma part mon avis restera le meme.

Je ne lock pas le sujet puisque maintenant qu'Andy s'est réellement montré, je crois qu'y en a qui aimerait avoir des explications ou lui faire part de ce qu'ils pensent ^^"

>> Sujet déplacé dans les Débats.
Revenir en haut Aller en bas
Syv-Aris
Super posteur
Super posteur
Syv-Aris


Nombre de messages : 740
Localisation : La ou je doit etre....
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Aucun rapport avec le tien...
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:38

adri,j'suis pas bete,c'est toi qui a l'impression,quelqu'un de bete ne resonnerait pas aussi bien que moi(et ca a ete prouver a mainte reprise que je peux bien raisonner).
ca c'etait le 1er point
le 2eme c'est que si c'etait pour poster un truc comme ca,t'aurais mieux fait de rester sous ton tas de gravas reserver à ceux qui sont incapables d'ecrire normalement sur un clavier.

3emement:mon mauvais caractere a de tres bonnes raison d'exister^^
4emement(ca commence a faire beaucoup oO),adieu,tu manqueras pas tant que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andywaroll
Floodeur pro
Floodeur pro
Andywaroll


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : Dans l'ocean
Date d'inscription : 06/05/2008

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:05

Moi ce que je veut juste sais re m'entendre avec les autres même si ce que j'avais fait étais dégueulasse ben moi non plus michi je ne l'oublirais pas je le regrette encore de ce que j'ai dit et j'aimerais que je fasse encore partie de l'aca même si il y en à qui ne le veulent pas.

Sur ce Silva je comprend que tu soit en colère mais se n'est pas une raison pour m'insulté et traité Fox de chien car ses un type bien et puis Caro toi t'adore que je souffre et que je me fasse exclu de l'aca alors ta posté ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Syv-Aris
Super posteur
Super posteur
Syv-Aris


Nombre de messages : 740
Localisation : La ou je doit etre....
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Aucun rapport avec le tien...
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:17

Arrete petit con(oui y a pas d'autres mot pour te qualifier),fox est un type bien pour toi car c'est le seul qui croit a tes mensonges repetitifs.
T'aurais pas fait ce que t'a fait,j'aurais pu m'entendre avec toi,et oui plus tu souffres et plus j'aime ca,t'as fait souffrir michi a mort,alors souffre a mort toi aussi,et j'espere que tu detesteras ca.
Fallait REFLECHIR avant de faire ce que t'as fait,laisse tomber et degage de la,tu RE-POURRIS le forum avec TES CONNERIES.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:21

Défense d'Adrien pour Silvarios:
Tu dis qu'il s'est très mal écrire, tu fais mieux que lui mais franchement pour oublier plein d'accent bravo.

Bref, Andy, sur Caro, ce que tu avances manque de preuve mais ça peut être vrai dans un sens.

Michiko:
C'est bien de le déplacer mais faut le vérouiller. Ce topic concerne pas tout le monde donc c'est à voir en MP !

Re message pour Silvarios:
T'as finis de de geuler comme un chien oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Syv-Aris
Super posteur
Super posteur
Syv-Aris


Nombre de messages : 740
Localisation : La ou je doit etre....
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Aucun rapport avec le tien...
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:24

message pour fox:je geule pas,j'ecrit gros,nuance ^^

message pour fox:j'oublie les accents,mais c'est toujours mieux que du sms pourri^^

message pour fox:j'suis pas le seul a dire que adri ecrit mal

message pour fox:oui,si andy souffre,on adore,tout comme il a du adorer faire souffrir michi>.<
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:13

Fox, il ne me semble pas que tu sois modo, je me trompe ? Et le sujet n'a aucune raison d'etre locké, il concerne pas mal de personnes ^^"

Silva et Adri, restez Zen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andywaroll
Floodeur pro
Floodeur pro
Andywaroll


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : Dans l'ocean
Date d'inscription : 06/05/2008

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:14

Toi me faire souffrire tu me fait rire, même quand je mettais coupé les veines je n'ai pas pue souffrire
Revenir en haut Aller en bas
Michiko.
    Admin || When everything was falling apart.

Michiko.


Nombre de messages : 1782
Age : 30
Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique
Date d'inscription : 18/06/2007

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:20

Le "je me suis coupé les veines" était a préciser ? =="
Surtout que c'est impossible de pas souffrir quand on s'coupe les veines ^^" Ou du moins avoir tres mal ...

J'te conseille de pas parler de sa a la légere >_>
Revenir en haut Aller en bas
Andywaroll
Floodeur pro
Floodeur pro
Andywaroll


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : Dans l'ocean
Date d'inscription : 06/05/2008

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:24

Ce que je veut dire sais que Silva me fera pas soufrire
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:55

Ouaaa déja 2 page bref sinon je ne dirait rien sur Andy sa me conserne pas trop
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:35

# Fox, Silva >> Fox tu aime bien Umi, Silva tu n'aime pas Umi. Alors Silva si tu ne veux pas t'engueuler avec lui, reste loin de lui et évite ses commentaires. Et Fox ne lui envoie pas des provocations.

# Umi >> Tu pars d'une bonne attention, au moins tu as comprit que ce que tu as dit à Michi, était vraiment méchant. (PS: Ce que l'ont fais chez sois, ou sur son corps, comme l'automutilation sa ne se dit pas vraiment. Enfin bon c'est ton choix ^-^')

# Michi >> C'est normal que tu ne pardonne pas à Umi. (je ne le ferai pas non plus) Mais il faut avouer qu'il a pris conciences de ses erreurs, donc il n'est pas si Inhumain que sa.

# King >> Se ne me concerne pas vraiment l'histoire avec Andy non plus, mais c'est comme sur la chaine de Débat ! Very Happy

# Adri >> Comme je l'ai dis un peu plus haut, il y certaines personnes que tu aime, et d'autre que tu n'aime pas (Logique --') Donc tu met de côter celles que tu aime pas et reste avec celles que tu aime =)

[ Je viens d'écrire en roman, trop pfière de moi, sauf que je viens de voir que je ne sert vraiment à rien --', Pitoyable ]
Revenir en haut Aller en bas
Syv-Aris
Super posteur
Super posteur
Syv-Aris


Nombre de messages : 740
Localisation : La ou je doit etre....
Date d'inscription : 25/08/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Aucun rapport avec le tien...
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:53

'rion,andy ne regrette que dalle,il fait sa comedie,il essaye de vous manipuler encore une fois.
Ce con,ca l'amuse de voir les autres souffrire.
Andy,j'ai pas dit que je te ferais souffir,j'ai dis que j'adorerais que tu souffre autant que michi a souffert,j'en pleurerais de joie meme.

Autre chose,quand on se coupe les veines..on geule de douleur pauvre naze--',alors arrete tes conneries et degage de la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Empty
MessageSujet: Re: ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*   ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDY, Nous te tenooooooons! *retentissant bwahahah*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy
» Umiya = Andy ?!
» A propos d'Andy
» Andy dans une video XD
» Andy ... Mensonge ou Véritée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Extra-Scolaire :: Débats-
Sauter vers: