Nombre de messages : 732 Age : 24 Localisation : Dans la caravanne Date d'inscription : 21/07/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Telement plus que toi XD Elements maîtrisés: Arme & Description:
Sujet: Coluche42 le reour ! Lun 21 Juil - 13:28
Hello ! C'est coco et cette foi j'ai une nouvelle impretionante. Je vais donc vous donné le nom de cette nouvelle le FACESET ! En faite en gros je créé des visages manga (Serving upload ne les suportes pas)
Voila une fidele représentation de mon vrai visage:
Dernière édition par coluche42 le Lun 21 Juil - 20:48, édité 1 fois
Désolé mais comme je l'ai dit je ne peu pas vous les montré pour le moment je doit retelechargé un truc et sur le coup aujourd'huit j'ai pas eu le temps mais des que je peu j'édite mon premier message
Nombre de messages : 732 Age : 24 Localisation : Dans la caravanne Date d'inscription : 21/07/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Telement plus que toi XD Elements maîtrisés: Arme & Description:
Sujet: Re: Coluche42 le reour ! Mar 29 Juil - 10:30
Bon alors désolé de repondre aussi tardivement. Voila qui va etre simple pour les Facessets j'ai besoin de vos caracteres de visage sinon c'est cuit (dridri te connaissant je savait bien que t'allait me sortir le coup de la tronss donc je vai esseyer de te mettre une degaine de tueur)
Voila voila
Ps: Rion ton avatar est super comme toujour ceux qui dise le contraire dit leur m***** ou met ton faceset a la place xD