Académie Des Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Académie Des Elements de DracoDeck
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Habbo Triste

Aller en bas 
+6
Kingounou
coolsyl
Tolkiene
silvarios
adidich
Michiko.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:23

*EST MORT DE RIRE*HAHAHAHAHAHAHAHAHA MDR EXPDR MDR LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL PTDR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:28

Tsss tg toi tu te vente de sortir avec une fille ... Sa veut dire que tu sors rarement avec des fille xD Parce que perosnne se vente de sortir avec une fill povre stupiditer --'
Moi sa fait 3 ans que j'ai personne et sa pas pour autemps que si demain je sort avec quelqu'un jm'en vente povre con __' ... Tu me connait pas en IRL et jte connais pas en IRL alors faire la pauvre con ...
Revenir en haut Aller en bas
h a m
ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪
h a m


Nombre de messages : 3664
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Avatar
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:38

Calmez vous les enfants enfin... Devenez homo et comme ça vous n'aurez plus de problèmes avec les filles, comme Clad ou moi =)

Nan sérieux, commencez pas à vous insulter ou ça va dégénerer
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:51

YAOI POWA !!!!
Moi j'trouve sa mignon les homo ^^
J'ai pleins de pote homo ^^
Dont Alex mon p'tit emo marteau ! Hein Ham ?

'Rion la plus belle --' tuaurai mis 'rion la plus conne j'aurai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:03

je sui daccord avec quent silva et le plus ventar
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiene
Dieu du post
Dieu du post
Tolkiene


Nombre de messages : 2258
Age : 77
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :)
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:12

Je suis aussi d'accord. Et il se vente sur des autres choses. Il n'accepte pas non plus des choses. Par exemple être un ventard il va pas l'accepter. Bien sûr après il va se défendre mais accepter ce qu'il est sur le forum non. Ou alors il va se défendre en disant qu'il sait qu'il se vante en rajoutant une couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tolkiene.skyrock.com/
Invité
Invité




Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:33

CoolMaRiOn190 a écrit:
YAOI POWA !!!!
Moi j'trouve sa mignon les homo ^^
J'ai pleins de pote homo ^^
Dont Alex mon p'tit emo marteau ! Hein Ham ?

'Rion la plus belle --' tuaurai mis 'rion la plus conne j'aurai compris !

Oki tu est la plus fofolle =D
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:31

NAN LA PLUS CONNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:38

pk vous savez pas faire la difference entre ventardise et vanage --'

franchement(on me le dit souvent)la 1ere impression que je donne c'est d'etre con,flemmard,et ventard
probleme c'est que c'est pas ca,au contraire je perd aussi bien que je gagne sans en rajouter,je suis flemmard ok mais je sais m'activer quand il faut,je suis pas con j'en donne l'impression car je veut pas etre intelligent.
mais je ne me vente pas,la quent' vas dire:"bah bien sur tu vois tu l'accepte pas"
bah si j'accepte toutes les critiques,la preuve j'ai demander a clad de me balancer tout ce qu'il pouvait balancer sur moi il l'a fait j'en ai rien rajouter et meme que dalle.

quand je dis que je suis le plus fourbe c'est juste un delire pour deconner,j'en sais rien si je suis le plus fourbe tout ce que je sait c'est que je suis un bel enfoirer quand j'en ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:22

tes un enfoiré quand ta envi tu l'est tous le temps oué a ce moqué des autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:15

C'est bien de sortir des excuse --" Et comme je dit toujours la veriter blesse ...
Moi je montre ma vrai personalité ... Jvois pas pk me faire passer pour un ocn --"
Mon pote le fait et tout les prof disent ki peut aller dans un hopital psykiatrik __' ...
Alors c'est que tu affiche ta vrai personnalité =D.
Donc la c'est jusque une petite excuse. Je vais rien dire de plus parce que si je casse du sucre sur ton dos et que quelque mot parte de la bouche de certaine personne Rion va m'envouloir se que je ne veux surtout pas --'
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:27

en fait tu me deteste et tu cherche juste a m'enfoncer c'est juste ca donc ta vrai personaliter elle vaut finalement pas un clou. . .

moi ma vrai personaliter je l'affiche tout le temps,deconneur,rieur,vanneur,serieux si il le faut

mais quand meme j'avais prevu ce que tu allais dire"silva sortira une excuse bidon"mais en fait comme je le dit plus haut c'est juste que tu veut m'enfoncer le plus bas possible,seulement tu m'enfoncera pas a plus de 5mm.
je ne me suis jamais senti blesser par tes propos,bien au contraire ils m'amusent meme,je remarque que des gens comme toi,qui veulent enfoncer les gens au plus profond,bah il y en existe pire chaque jour,et crois moi tu n'arrive meme pas a 3 sur l'echelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:43

Je suis pas le seul tkt =) ... ( a vouloir t'enfocer ) et quand tu dit deconneur sa mes fesses xD Tu vient tu t'assi e tvoila si tu deconne c'est peut etre sans faire expre mdr --'
Ou alors 1 fois par mois au pire
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:47

.:.Fox.:. a écrit:
Je suis aussi d'accord. Et il se vente sur des autres choses. Il n'accepte pas non plus des choses. Par exemple être un ventard il va pas l'accepter. Bien sûr après il va se défendre mais accepter ce qu'il est sur le forum non. Ou alors il va se défendre en disant qu'il sait qu'il se vante en rajoutant une couche.

et bin foxou a résond ^^ tu n'accepte pas , si on te dit que t'es vantard accepte le et puis c'est tous , c'est pas la fin du monde si tu es vantard , moi je suis bien con é chiant , je l'accepte et pourtant c'est pas la fin du monde ... mais bon tu va encore sortitr un autre truc comme tou le temp ^^ , je connais les vantard comme toi , chez moi ( dans le collège) ils y en a au moin 50% donc j'ai de l'expérience crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:19

et quand tu dit deconneur sa mes fesses xD Tu vient tu t'assi e tvoila si tu deconne c'est peut etre sans faire expre mdr --'
Ou alors 1 fois par mois au pire[/quote]



daccord avec quent
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:43

Vous en etes encore avec sa ? Arretez avec sa !
BANDE DE GAMIN ! Evil or Very Mad silent Embarassed


*par en courant*
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:44

'rion dsl de se ke ej vais dire mes ne te mele pas de sa ^^ , je te donne un conseil ^^ mtn fit se ke tu veu mais je t'auré prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:45

Idme je vais te dire un truc :

Desoler ma ptite surette mais fait ske tu veut avec moi apres ( si on reste ami ou non ) mais rend toi compte que tes presque la seul a aime Silva ( meme en ami ) ...
Revenir en haut Aller en bas
'Rion
Dieu du post
Dieu du post
'Rion


Nombre de messages : 3055
Age : 30
Localisation : Fleet Street
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Chamalowteuse
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:49

*revien* euh ... bah j'aime silva mais j'lui ai dis que des foi il est un peu ventar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:51

pas qu'un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Kingounou
Professeur du feu
Professeur du feu
Kingounou


Nombre de messages : 1733
Age : 31
Localisation : Hell ...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Très élevé
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:56

moi jai jamai et jamai je serai le pote de silva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:59

Idem --'
Une fois Lily est triste ... Moi et fox on parle le type vien m'insulte et tout --'
Juste pske Lily '" veut pas de bruit " sa derange eprsonne alors q'uil calme c'est nerf le povre mec la
Revenir en haut Aller en bas
silvarios
Maître suprême du feu
Maître suprême du feu
silvarios


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Sous le soleil tkt pas :p
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche éleve
Niveau de l'éleve: Maitre-Boulet
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:09

quent',c'est pas parce que lily voulait pas de bruit,ca je m'en tape,c'est simplement que quand elle te l'as demander tu lui a dit d'aller se faire voir,et c'est surtout ca que j'ai aps aimer.$

2eme point:je deconne TOUT LE TEMPS mon petit pere,sinon je serais pas sur habbo,les delires qu'on se fait 3 delire sur 4 je suis present et je deconne avec vous

3eme point:je ne suis pas ventard je suis insolent,je repond,je vanne,et king tu as rien a dire sur la deconnade parce que il me semble que toi vaut mieux pas en parler. . . .le mec qui prend tout au serieux
clad je lui dit une insulte connerie il repond par une insulte connerie,tou tu viens chercher la merde tt de suite,c'est desesperant,et toi quent j'arrive le mec il me balance une vanne de merde a la geule,je repond par une vanne et il se fout en colere pour ca mais arretez les gars la c'est vraiment lamentable vos reactions.les ventards c'est vous au final,parce que en me disant tout ca,vous vous pensez superieur a moi,vous vous coyez plus intelligent que moi,alors que en fait je suis tout aussi intelligent que vous pas plus,pas moins,on a tous le meme cerveau,on s'en sert simplement differement.
arretez vos connerie et vos delires sur moi a la con la.j'suis ventard,vous dites ca pour me faire chier,vous me connaissez pas en vrai qu'est ce que vous en savez,qu'est ce que vous savez de moi,on est sur un jeu virtuel,on peut se modeler une personaliter nouvelle dessus,tant que vous me connaitrez pas IRL vous ne pourrez rien dire sur moi mais alors rien du tout.que dalle,nada,niet,kein que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:14

On va Résumer :

Tes un mitoo qui n'accepte pas le réaliter et que presque perosnne n'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
adidich
Dieu du post
Dieu du post
adidich


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : au *** derrière l'église =D
Date d'inscription : 12/03/2008

Fiche éleve
Niveau de l'éleve:
Elements maîtrisés:
Arme & Description:

Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:19

juste un truc silva ... les vanne a se ke ej sache c ue blague ke les blague c'est fé pour rire non? a moin ke je me trompe mais sa m'étoneré ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo Triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Triste   Habbo Triste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo Triste
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Habbo qui a grandi :o
» Triste nouvelle
» Concour Habbo
» Mon habbo
» Petite Signature Habbo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Des Elements :: Extra-Scolaire :: Créations graphiques-
Sauter vers: