coolsyl Veteran du combat

Nombre de messages : 784 Age : 25 Localisation : derrière mon ordinateur Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Avatar Elements maîtrisés: Arme & Description:
 | Sujet: Vacances Lun 4 Fév - 20:32 | |
| J'aimerai savoir qui part quand en vacance, enfin j'aimerais que les membres qui ne pouront pas être sur leur ordinateur le signal.
Moi je serais absent la première semaine des vacances. _________________ Coolsyl __________ Ex Sous-directeurLa douleur n'est qu'une simple information. Si j'avance, suivez-moi. Si je tombe, vengez-moi. Si je recule, tuez-moi.  |
|
Michiko.
Admin || When everything was falling apart.

Nombre de messages : 1782 Age : 24 Localisation : La vie est ailleurs, dans un âge lyrique Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Vacances Lun 4 Fév - 20:36 | |
| Chez moi ... You hou u.U
On peut aller nul part avec mon frère ... x_X _________________ # Michiko ___ x3' « Tu ne me verras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. Ce sera comme si je n’avais jamais existé. » « When you can live forever, what do you live for ? » - Spoiler:
-
|
|
clad93330 Maître suprême de l'eau

Nombre de messages : 795 Age : 25 Localisation : Dans ton jean, dans ta vodka et ton frigo ! (Peut-être ailleurs . . .) Date d'inscription : 16/06/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: / Elements maîtrisés: Arme & Description:
 | Sujet: Re: Vacances Lun 4 Fév - 21:06 | |
| |
|
h a m ADMIN| Do you know what worth fighting for... ♪

Fiche éleve Niveau de l'éleve: Avatar Elements maîtrisés: Arme & Description:
 | Sujet: Re: Vacances Mar 5 Fév - 0:41 | |
| |
|
zailie Floodeur pro

Nombre de messages : 203 Localisation : à l'académie des élements (en particulier le samedi) Date d'inscription : 15/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: 2 Elements maîtrisés: Arme & Description:
 | Sujet: Re: Vacances Mar 5 Fév - 9:26 | |
| je part la deuxième semaine dsl pour vous  |
|
Tolkiene Dieu du post

Nombre de messages : 2258 Age : 71 Localisation : Londres Date d'inscription : 15/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: Je suis trop vieux pour être un élève. :) Elements maîtrisés: Arme & Description:
 | Sujet: Re: Vacances Mar 5 Fév - 15:03 | |
| Snif...Je pars 10 jours :'( |
|
jiji Professeur de l'eau

Nombre de messages : 610 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 17/11/2007
 | Sujet: Re: Vacances Mar 5 Fév - 20:32 | |
| |
|
zailie Floodeur pro

Nombre de messages : 203 Localisation : à l'académie des élements (en particulier le samedi) Date d'inscription : 15/12/2007
Fiche éleve Niveau de l'éleve: 2 Elements maîtrisés: Arme & Description:
 | Sujet: Re: Vacances Mer 27 Fév - 9:24 | |
| jsuis revenu de mes vacances dsl un mini fossoyage |
|
antoine80122-1 Floodeur pro

Fiche éleve Niveau de l'éleve: 4 Elements maîtrisés: Arme & Description:
 | Sujet: Re: Vacances Mer 27 Fév - 15:47 | |
| |
|